17/02 11:30

Audiences : Quelle semaine pour CNews ! Désormais, 1ère chaîne info de France depuis 5 jours consécutifs sur l'ensemble de la journée et sur l'ensemble du public !

Quelle semaine pour CNews, désormais 1ère chaîne info de France depuis 5 jours consécutifs sur l'ensemble de la journée et sur l'ensemble du public ! BFM Tv aura en effet du mal désormais à se vanter en permanence sur son antenne d'être la première chaîne info de France, à moins d'aller chercher des cibles très précises.

CNews a en effet "renversé la table" depuis le début de l'année 2024 en devenant jour après jour et de plus en souvent, la première chaîne info dans le pays.

Les téléspectateurs ont donc choisi hier, une fois de plus, et pour la cinquième journée consécutive de placer la chaîne du groupe Canal Plus, en tête des audiences des chaînes infos avec 3,2% de part de marché ce qui représente plus de 8,3 millions de téléspectateurs qui ont choisi d'accorder la confiance à CNews.

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Constrictor
18/février/2024 - 02h06
Buzyn a écrit :

Bravo CNEWS continuez, vous êtes la résistance 

Résistance à quoi exactement, j'ai eu beau poser la question de nombreuses fois explicitement, personne pour me répondre d'une manière simple et claire.

Tous s'embrouillent dans des explications plus fumeuses les unes que les autres.

Portrait de bruno.13
17/février/2024 - 18h55

Le Conseil d'Etat n'agit pas autrement que le président ultralibéral argentin Javier Milei qui a annoncé un audit des principaux médias publics argentins -radio, télévision, agence-, afin d'évaluer un plan de reformulation, de réajustement et d'action. Bonjour la référence ! 

Portrait de Koikilencoute
17/février/2024 - 18h38
Buzyn a écrit :

Bravo CNEWS continuez, vous êtes la résistance 

La résistance et... la Reconquête! smiley

Portrait de Ocarina
17/février/2024 - 17h11

C'est à cause de ce succès que nos gauchos veulent la peau de CNEWS au travers de RSF.

La gauche c'est l'intolérance et n'admet pas autre pensées que la sienne, on le voit bien en RUSSIE, en CHINE, et ça arrive en FRANCE.

Portrait de dede35
17/février/2024 - 15h20

La liberté d'expression ne doit pas être à sens unique . car malheureusement , les propos parfois involontaires qui dérangent certains ont droit à la censure en particulier sur FB et ailleurs . On est dans un monde qui , petit à petit se transforme au bon vouloir d'esprits qui s'estiment bien pensants en  se fichant des autres . C'est comme ça que les dérives arrivent et c'est triste 

Portrait de Lyostac
17/février/2024 - 14h33

C'est vraiment une bonne nouvelle, jour après jour les gens restent fidèles et d' autres arrivent ! Enfin, la vraie info ou Oui la liberté d' expression existe et ou les journalistes ne posent pas de questions en dirigeant l'invité vers la réponse qu''ils attendent. C' est une chaîne ou l' échange est de mise. Merci à vous, rester comme vous êtes surtout.