
Quelle semaine pour CNews, désormais 1ère chaîne info de France depuis 5 jours consécutifs sur l'ensemble de la journée et sur l'ensemble du public ! BFM Tv aura en effet du mal désormais à se vanter en permanence sur son antenne d'être la première chaîne info de France, à moins d'aller chercher des cibles très précises.
CNews a en effet "renversé la table" depuis le début de l'année 2024 en devenant jour après jour et de plus en souvent, la première chaîne info dans le pays.
Les téléspectateurs ont donc choisi hier, une fois de plus, et pour la cinquième journée consécutive de placer la chaîne du groupe Canal Plus, en tête des audiences des chaînes infos avec 3,2% de part de marché ce qui représente plus de 8,3 millions de téléspectateurs qui ont choisi d'accorder la confiance à CNews.
5ème jour consécutif de la semaine où @cnews se classe 1ère chaîne d’information avec 3,2% de part de marché sur l’ensemble du public . 8,3 millions de citoyens ont suivi l’actualité hier le 16/2 sur #CNEWS. à tous nos talents, notre rédaction. aux téléspectateurs pic.twitter.com/aFJY6tuAxo
— Virginie Grandclaude (@VGrandclaude) February 17, 2024
Vos réactions
Le Conseil d'Etat n'agit pas autrement que le président ultralibéral argentin Javier Milei qui a annoncé un audit des principaux médias publics argentins -radio, télévision, agence-, afin d'évaluer un plan de reformulation, de réajustement et d'action. Bonjour la référence !
C'est vraiment une bonne nouvelle, jour après jour les gens restent fidèles et d' autres arrivent ! Enfin, la vraie info ou Oui la liberté d' expression existe et ou les journalistes ne posent pas de questions en dirigeant l'invité vers la réponse qu''ils attendent. C' est une chaîne ou l' échange est de mise. Merci à vous, rester comme vous êtes surtout.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?