le parisien "Je suis naine et je l'assume", lâche d'emblée Douchka Volaric invitée sur le plateau de "Quelle époque" sur France 2, avant d'ajouter "il faut appeler un chat, un chat ! " Douchka Volaric, jeune femme atteinte de nanisme et suivie par plus d'un million de personnes sur TikTok, et elle n'a pas sa langue dans sa poche comme on a pu le constater hier soir et elle a la volonté de ne pas être réduite à sa seule taille.
Sur France 2, hier soir, elle a justement expliquée qu'elle était très gênée pas l'utilisation de nains dans des jeux ou des émissions télés dans lesquels, ils sont là uniquement pour "jouer" les nains :
"Dans Fort Boyard, Passe(Partout est quand même très dérangeant, car il est là et ne parle même pas. En revanche on fait des gros plans sur ses bras ou sur ses jambes. Je trouve que c'est vraiment un problème, même si lui est sans doute très content de le faire".
Regardez ce qu'elle explique sur France 2
Vos réactions
Elle se rend compte cette femme que le virer de l'antenne c'est le mettre à l'écart du fait qu'il est atteint de nanisme et de ce fait c'est le virer parce qu'il semble que sa petite taille "dérange" Madame ! !
est ce qu'il s'en plaint NON ! alors elle lui lâche les baskets et elle retourne à sa vie sans se mêler de celle des autres !
Il n'y a plus le droit de boire, de fumer, de dire des blagues sur les noirs, les juifs ou les arabes sans être taxé de racisme. Il ne faut plus manger de viande, ne plus utiliser d'énergies fossiles pour éviter le réchauffement climatique (bientôt les pets seront taxés car c'est bien connu, les taxes résolvent tous les problèmes). Frôler une femme, c'est mal, les animaux à la télé, c'est mal, les grosses voitures c'est mal... Maintenant les nains à la télé, c'est mal. Vivement qu'un astéroïde tombe sur Terre et efface l'espèce humaine
ILS font des gros plans sur les bras , les jambes...Tant qu ils font pas des gros plans sur la teube
Ou, si cela marche aux USA (le wokisme), pourquoi ne pas en profiter.
Moi y en a ma vouloir des sous.
Cela me rappelle une anecdote, à casto leers... Un conseiller de vente était derrère son pupitre et il attend une voix "Monsieur, Monsieur", il lève la tête et ne voit personne... Et pourtant l'appel se réitére... Au bout d'un moment il penche la tête et voit un client nain... Celui ci avec un grand sourire lui dit "Je voudrais un "petit renseignement" avec un grand sourire. Je peux vous dire que ce client a été chouchouté par toute l'équipe de vente !!! Et il est venu avec son enfant (qu'il avait eu avec une personne de taille nomale) et qui visiblement était atteint aussi de nanisme. Il avait toujours des blagues sur son handicap. Quand il a dû choisir son carrelage on s'est arrangé pour qu'il puisse regarder les produits en le mettant à hauteur des présentoirs. Mais cela c'était "avant"... Maintenant il faut faudrait se justifier TOUT !!! Dernière anecdote en date... Un nain m'interpelle et me dis "il fait beau là haut" (je mesure 1m87) et me demande si je peux lui descendre un pack de St-yorre en hauteur (il n'est pas le seul d'ailleur), je le fais et sans moquerie d'aucune sorte.
De la même façons que les porte-manteaux de la fashion week sont choisis parce qu'ils sont grands fins et sans formes, les gars ont été choisis pour leur particularité physique.
Sauf que depuis 30 ans ils en vivent et l'émission leur permet d'arrondir leurs fins de mois dans l'évènementiel.....
Chacun joue avec ses armes...
Laissez les petits nains travailler, arrêtés de les emmerder
Ouais ! laissons les "petits nains" travailler , comme vous je suis contre l'embauche des "grands nains"
Passe-Partout est une grande vedette...faut pas le lui enlever
Laissez les petits nains travailler, arrêtés de les emmerder
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?