09/02 17:02

Pierre Palmade - La jeune femme enceinte qui a perdu son bébé dans l'accident, il y a un an jour pour jour, témoigne pour la 1ère fois : "Chaque fois que je pense aller mieux, je replonge toujours plus bas"

Près d’un an, jour pour jour, après l’accident provoqué par Pierre Palmade, Mila, 27 ans, la jeune femme qui était enceinte au moment du drame et qui a perdu son enfant, s’est exprimée sur RMC pour la première fois. Pas d'interview audio, mais des confidences à une des journalistes de la station.

Dans son appartement, un trois pièces situé en banlieue parisienne, Mila ne peut pas oublier celle qui devait être son premier enfant. La chambre de sa fille, qu'elle avait choisi d'appeler Solin-Hazal, est restée intacte depuis l’accident. La porte, elle, demeure fermée: “Je ne me résous toujours pas à déplacer les meubles et toutes les affaires que j’avais installées en prévision de la naissance”.

Mila passe son temps principalement enfermé chez elle, où elle essaie de trouver le sommeil, profitant alors de l’effet des antidépresseurs :

"Ma vie n’est plus la même, et elle ne le sera plus jamais. À chaque fois que je pense aller mieux, je replonge toujours plus bas. Depuis l’accident, je n’ai pas repris le travail, je n’ai pas la force d’y retourner. Ça me rappelle tout ce que j’ai perdu”.

Mila souffre aussi de séquelles physiques, puisque à la suite du choc de la collision, elle a notamment subi un décollement de l’omoplate qui l’empêche toujours de marcher normalement. “Mais je ne veux pas être regardée avec pitié”, affirme la jeune femme

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
10/février/2024 - 09h18
Lotus14 a écrit :

Il est protégé  !!!  

Bien sûr, à coup de soirées avec mignons et coke, le show biz et politicards accourent.

Portrait de Leon48Leon
10/février/2024 - 09h09 - depuis l'application mobile

C’est terrible mais malheureusement des milliers de victimes de la route vivent le même drame qu’elle. L’alcool tue sur les routes de France ainsi que le non respect des panneaux de signalisation. Seulement cela ne fait pas la une des journaux.

Portrait de Lotus14
10/février/2024 - 08h23

Il est protégé  !!!  

Portrait de COLIN33
9/février/2024 - 19h22 - depuis l'application mobile

malheureusement une épave le reste pour toujours surtout avec de la came

Portrait de Beguin
9/février/2024 - 17h30

Pour les dommages causés, prenez lui tout son blé à ce pitre. Il a un appart à  paris et une maison dans la marne.

 

Portrait de djelloul
9/février/2024 - 17h23

j ai vu recemment, des photos de lui....Bin il doit en ingurgité des medocs pcq il a sacrément pris du bide.........

Portrait de rareudofemmoi-6934
9/février/2024 - 17h21
Buzyn a écrit :

Si elle est devenue toxico des antidépresseurs, qu'elle ne prenne surtout pas la route.

bon dieu que c'est nul comme commentaire