07/02 14:54

Nouveau Home Jacking en région parisienne : La star de la pop urbaine, Aya Nakamura visée par 4 hommes qui ont frappé son compagnon à coup de crosse, à Rosny-sous-Bois

Et voilà une nouvelle star qui a été ciblée par une bande de cambrioleurs, qui ont organisé un home jacking à son domicile. Cette fois c'est Aya Nakamura et son compagnon qui est aussi son producteur qui ont été ciblés par les agresseurs qui, une fois de plus n'ont pas hésité à utiliser la force pour parvenir à leurs fins.

Dans la nuit de mardi à mercredi, quatre hommes ont fait irruption au domicile de la chanteuse Aya Nakamura situé à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) racontent nos confrères du Parisien. La chanteuse n’était pas présente à ce moment-là. Mais son compagnon et producteur se trouvait bien sur place. Il a été frappé à plusieurs reprises sur la tête à coups de crosse sans que celui-ci ne puisse se défendre face à la violence des coups et de l'agression.

On ne connaît pas pour l'instant le montant du préjudice et aucune interpellation n'a été réalisée par les enquêteurs.

Le 20 décembre, la chanteuse Vitaa et sa famille en ont été victimes à leur domicile situé à Rueil-Malmaison. Trois hommes armés se sont introduits par la terrasse aux alentours de 6h30 avant de molester et menacer à l'aide d'une batte de baseball, la chanteuse, son mari et leurs trois enfants.

La veille, le gardien du PSG Alexandre Letellier, sa compagne influenceuse Chloé Letellier et leurs deux enfants avaient également subi ce violent cambriolage. L'animateur de radio Bruno Guillon a été séquestré à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines, avec sa femme et son fils de 14 ans.

Cyril Lignac a également été visé alors qu'il n'était pas dans son appartement à la fin de l'année dernière. Nikos Aliagas a été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile dans le Val-de-Marne, dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 janvier 2024. Le présentateur de la "Star Academy" n'était pas chez lui au moment des faits.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dede35
7/février/2024 - 18h31

Elle veut la célébrité  , et ben voilà

 

Portrait de COLIN33
7/février/2024 - 18h04 - depuis l'application mobile

Ils auraient dû l'emporter, il est vrai qu'elle est encombrante !

Portrait de dede35
7/février/2024 - 15h41

Les risques de la célébrités 

Portrait de francois842021
7/février/2024 - 15h21

c'est pas grave , ils nous bassinent toute la journée qu'il faut être généreux, ben voilà les riches donnent aussi.

Portrait de San Antonio
7/février/2024 - 15h14 - depuis l'application mobile

Comme des centaines de français dont on ne parle pas