06/02 16:26

Le lundi 26 février, Booder deviendra "nounou" le temps d'une soirée sur TF1 dans une fiction inédite , avec également Florent Peyre et Issa Doumbia

Le lundi 26 février, Booder deviendra nounou le temps d'une soirée sur TF1! L'humoriste incarnera le personnage principal d'une fiction intitulée "Le nounou", dans laquelle nous retrouverons également Florent Peyre, Gérémy Crédeville, Issa Doumbia, Julie Dray, Aïda Guechoud...

Résumé:

Samir est un éternel adolescent de 40 ans qui vit encore chez sa mère dans le quartier où il a grandi. Il y entraine l’équipe de foot des enfants. C’est sa seule activité mais ça lui va ; il lui en faut peu pour être heureux, au grand dam de Malika, sa mère.

Sa vie va changer le jour où Malika est hospitalisée et lui demande de la remplacer au pied levé dans son job de… nounou !

Samir se retrouve alors en banlieue chic chez les Berthier, famille bobo chez qui Malika travaille depuis plus 10 ans. Il va découvrir les parents de Luna et Lucien, deux hommes, ce que sa mère ne lui avait jamais dit.

Pour la famille Berthier c’est aussi le choc des cultures, leur quotidien bien huilé va être chamboulé par les « méthodes » très improvisées et assez personnelles de Samir.

Grâce à cette rencontre improbable, nos héros n’auront pas d’autre choix que de faire évoluer leurs points de vue afin de tous grandir un peu plus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alucardx85
6/février/2024 - 23h35

3 que j'apprécie beaucoup.

Je vais rebrancher le câble TV dites-donc.

Portrait de sandra666
6/février/2024 - 18h40

Booder c'est que du talent PUR.

Le nouveau Molière.