04/02 08:31

L’antiquaire et brocanteur d'Affaires Conclues sur France 2, Djamel Bentenah, visé à son tour par une tentative de home-jacking, à 4h du matin, dans son immeuble à Colombes

C'est encore une personnalité qui était visée et qui a été à deux doigts de passer une nuit terrible. Le Parisien révèle, que l'un des acheteurs de l'émission de France 2 "Affaires conclues"  Djamel Bentenah  a été visé à son domicile de Colombes (Hauts-de-Seine).  Des individus ont été interpellés avec des gants, des cagoules, un pied de biche et un tournevis.

C'est dans l'immeuble ou habite l'acheteur, en plein centre-ville de Colombes, que les voleurs ont été interpellés. Nos confrères du Parisien, racontent la scène : 

"Il n’est pas encore 4 heures du matin quand une voisine, intriguée par le remue-ménage nocturne, appelle la police. Un équipage se rend sur place. Les policiers interpellent un premier homme dans les escaliers. C’est sans doute lui qui était chargé de faire le guet. Les fonctionnaires continuent de monter et surprennent deux autres jeunes."

Le 20 décembre, la chanteuse Vitaa et sa famille en ont été victimes à leur domicile situé à Rueil-Malmaison. Trois hommes armés se sont introduits par la terrasse aux alentours de 6h30 avant de molester et menacer à l'aide d'une batte de baseball, la chanteuse, son mari et leurs trois enfants.

La veille, le gardien du PSG Alexandre Letellier, sa compagne influenceuse Chloé Letellier et leurs deux enfants avaient également subi ce violent cambriolage. L'animateur de radio Bruno Guillon a été séquestré à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines, avec sa femme et son fils de 14 ans.

Cyril Lignac a également été visé alors qu'il n'était pas dans son appartement à la fin de l'année dernière.

Nikos Aliagas a été victime d'une tentative de cambriolage à son domicile dans le Val-de-Marne, dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 janvier 2024. Le présentateur de la "Star Academy" n'était pas chez lui au moment des faits. 

Une patrouille de police a aperçu, vers 3h30 du matin, une voiture stationnée dans une rue chic aux abords du bois de Vincennes. Un élément a mis la puce à l'oreille des forces de l'ordre : les hommes présents dans le véhicule ont démarré à toute vitesse quand ils les ont aperçues. Après une course-poursuite jusqu’à Nogent-sur-Marne, les cinq suspects ont été arrêtés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
5/février/2024 - 03h20

Sur la photo je croyais que c'était le Pr Raoult smiley

Portrait de alucardx85
4/février/2024 - 12h10

Oh quel dommage...

Portrait de djelloul
4/février/2024 - 11h05

dans son immeuble??????

Portrait de djelloul
4/février/2024 - 11h04

c est sur que s ils veulent des choses de valeur bin faut pas qu ils viennent chez moi....