01/02 07:46

Football : Hugo Mallo, l’ancien capitaine du Celta Vigo, est accusé d’agression sexuelle sur une mascotte avant un match de Liga sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone en avril 2019

Hugo Mallo, l’ancien capitaine du Celta Vigo (32 ans), est accusé d’agression sexuelle sur une mascotte avant un match de Liga sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone en avril 2019, a rapporté AS. Avant le coup d’envoi de la rencontre, le défenseur espagnol, qui évolue désormais au Brésil (Internacional), aurait passé sa main sous le costume d’une femme déguisée en perruche et touché sa poitrine.

«Quand Hugo Mallo a atteint les animaux, il a donné la main à la perruche comme on le fait habituellement, mais lorsqu'il a atteint Mme Ana (le nom de la victime a été changé, ndlr), qui à ce moment-là jouait le rôle de la perruche, il a mis ses mains sous le costume et il a touché ses seins», indique la plainte déposée dès le lendemain par la victime et retranscrite par le média ibérique.

«Selon le témoin, il lui a attrapé les seins avec ses mains et a commencé à faire des mouvements», précise également cette plainte. Convoqué une première fois devant la justice espagnole, en juillet 2019, Hugo Mallo, qui nie «catégoriquement» les faits, avait clamé son innocence, assurant que les images fournies par le diffuseur et la ligue espagnole ne montraient «aucun mouvement anormal» de sa part.

Et le tribunal avait classé provisoirement l’affaire deux mois plus tard. «Aucune preuve n’a émergé de l’enquête menée prouvant les actes signalés, au-delà de la déclaration de la plaignante», avait-il précisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Beguin
1/février/2024 - 11h55
YVESM a écrit :

Le foot, c’est plus ce que c’était.

Cela se passait, après les rencontres.

 

Tout a fait d'accord et l'omerta etait de mise. Ca sortait pas. 

Portrait de Beguin
1/février/2024 - 11h53

Tueurs d'ânes à la batte de base-ball,  en plus tourmenteurs de perruches mascottes footballistiques. Ce peuple est hors du commun.

 

 

 

 

Portrait de YVESM
1/février/2024 - 09h59

Le foot, c’est plus ce que c’était.

Cela se passait, après les rencontres.

 

Portrait de Beguin
1/février/2024 - 11h55

Nourrissez les avec une pâtée chargée de bromure, ces mecs.