
Ce matin, Jérôme Rodrigues était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. La figure des Gilets Jaunes a évoqué la colère des agriculteurs. "Aujourd'hui, est-ce que vous avez entendu un appel à la convergence ? Dans l'absolu, j'ai juste à apporter mon soutien. Je l'apporte fièrement", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Aujourd'hui, je vais là où je suis intéressé par le combat, là où je me sens concerné, là où on me donne à la parole. Pourquoi je m'abstiendrais d'aller discuter, d'aller prendre le terrain et aller apprendre de ces gens-là ?".
"Est-ce que vous avez envie de lancer un appel à la convergence ?", lui a alors demandé Jean-Marc Morandini. "En cinq ans de combat, j'ai appris que la convergence était compliquée car il y a trop de prophètes dans chacune des corporations ou des unités de combat", a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : "La convergence vers cette colère qui est aujourd'hui unificatrice. On est tous assujettis à l'augmentation des prix de l'électricité. S'il y a un appel qui va dans le sens du mieux vivre, pour que les gens puissent se nourrir convenablement. Je vous garantis que, dans les rayons, les produits continuent d'augmenter. C'est ça qui va lancer l'appel".
Vos réactions
PAUVRE GARCON .....HONTE A LUI
Pourquoi on invite ce genre de personnage, il représente qui à part lui même.
Celui là ! Il y aurait une manif des dentistes ou des proctologue en colère pour réclamer un 13ième mois il soutiendrait !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?