13/01/2024 17:11

Dans une lettre au Parquet, la compagne d'Alain Delon, Hiromi Rollin accuse les enfants de star de "tentative d'homicide volontaire sur leur père" en ayant stoppé son traitement médical

Selon les informations du Figaro, Hiromi Rollin qui affirme être la compagne d’Alain Delon a adressé un courrier dans lequel elle demande au parquet de Montargis que «des investigations soient réalisées d’urgence» sur des faits qui s’apparentent, selon elle, à une «tentative d’homicide volontaire» des enfants d’Alain Delon sur l’acteur de 88 ans.

Elle soutient que, du temps où elle habitait encore avec l’acteur atteint d’un lymphome diffus, l’état de santé de ce dernier était stable grâce au suivi des soins mis en place par ses médecins suisses.

Or, après son départ forcé de Douchy, «Madame Rollin a appris que Monsieur Delon n’avait pas été conduit en Suisse pour un nouveau contrôle prévu le 28 août 2023 et qu’il n’avait pas consulté le docteur G. depuis le 30 juin 2023», selon son avocat.

Selon elle, cette décision des enfants de mettre fin aux traitements est clairement exprimée dans «des échanges de messages (…) en ayant pourtant conscience que ceux-ci sont vitaux» et que leur arrêt «précipiterait le décès de leur père», est-il précisé dans le courrier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
14/janvier/2024 - 14h59

Pauvre homme ! finir sa vie ainsi, exposé à la vue de tous, lui qui a toujours été assez discret sur sa vie privée, il méritait au moins du calme pour ses vieux jours...

je pense qu'il faudrait le mettre sous tutelle et ainsi éviter tout ce mélodrame familial et ce déballage de linge sale en famille où tout le monde porte plainte contre tout le monde, ils sont presque pire que les Halliday

Portrait de Harriet
13/janvier/2024 - 20h15
Gordon a écrit :

C'est bon pour une foi, mais n'y revenez plus!

Promis ... smiley

Portrait de Harriet
13/janvier/2024 - 19h33

Désolée doublon smiley

Portrait de Harriet
13/janvier/2024 - 19h32

Pfttttt ... bonjour la surenchère !

Ce qui "tuera" A. Delon c'est son cancer généralisé ...

Après , il faut comprendre que les chimiothérapies à un certain stade de l'avancée de la maladie , peuvent causer plus d'inconforts/effets secondaires que la maladie elle même ... 

Vu les différends familiaux , il serait judicieux qu'un avis extérieur décide de la suite à donner aux "traitements"  (curatifs ou palliatifs) 

Portrait de djelloul
13/janvier/2024 - 19h15

au moins elle , elle fait pas dans la demi mesure....tentative d homicide volontaire Maintenant est ce que ca va aller au bout............?

Portrait de Phantôme_
13/janvier/2024 - 17h30

On veut une part du gâteux Hiromi?