12/01/2024 11:16

La mère de Jonathann Daval évoque dans "TPMP" le quotidien de son fils incarcéré à la prison d'Ensisheim pour le meurtre de son épouse Alexia - Regardez

Hier soir, Martine Henry, la mère de Jonathann Daval, était en direct l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Sur le plateau de l'émission, elle a évoqué le quotidien de son fils incarcéré à la Maison centrale d'Ensisheim pour le meurtre de son épouse Alexia.

"Mon fils s'est endurci, il a repris du poids. Il est bien, il fait sa petite vie là-bas. Il n'a pas le choix. Je l'ai vu il y a 15 jours. Quand je le vois, on parle de tout", explique-t-elle. Et d'ajouter : "Mon fils travaille, il fait du sport".

"Avec Guy Georges [en détention dans la même prison, ndlr], ils s'entendent bien. Il faut bien que les détenus discutent entre eux. Guy Georges vient toujours nous dire bonjour. Ca peut choquer mais c'est un être humain", confie Martine Henry.

La mère de famille indique que les gens de son entourage ne lui ont "jamais parlé" de l'affaire. "Mes amis sont toujours restés à mes côtés".

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
13/janvier/2024 - 12h52

Cela ne me viendrai pas à l'esprit de dépenser 16€ pour un livre écrit par "un nègre" pour cette femme. Elle ferait mieux de se faire oublier plutôt que de s'afficher sur les plateaux de télé...

Portrait de Blondissime
12/janvier/2024 - 18h26

Elle veut peut-être qu'on le plaigne ! Cette  dame, bien que non responsable des agissements de son fils, devrait faire profil bas et rester chez elle plutôt que de se pavaner sur C8. 

Portrait de bergil
12/janvier/2024 - 17h09

Si je comprend bien , en prison on tient " salon " et on boit le thé ( ce qu'elle a déclaré à la radio ) entre criminels !

Portrait de MICMAH458
12/janvier/2024 - 16h09
Greenday2013 a écrit :

Et pourtant vous avez cliqué sur l'article pour le lire et le commenter.

C'est vrai, mais ma "cible" était la mère, juste pour voir si ses propos étaient mesurés ou non.  C'est son attitude à elle qui m'intéressait, pas le devenir de son fils qui n'a que ce qu'il mérite.

Portrait de Angelussauron
12/janvier/2024 - 15h28

Oui Guy Georges c'est un être humain, il peut dire bonjour autant qu'il veut il a violé, et égorgé 5 femmes juste par soit disant "pulsions"

Cet "être humain" représente le pire donc je veux bien que cette femme protège son fils car c'est son sang mais elle a aucun droit vis a vis des familles des victimes de dire du bien de ce monstre, il représente rien pour elle donc il faut de la décence...

Aussi cinglé que son fils...

Portrait de djelloul
12/janvier/2024 - 14h31

je  connais mon fils; il est gentil  il est incapable de faire ca...Non non , il est bien trop gentil En plus il l aimait ......................et maintenant que tout est passé si je peux me faire un petit billet en ecrivant un livre , bin ce sera pas de refus ..................mdr..

Portrait de MICMAH458
12/janvier/2024 - 13h14

Si il y a un type dont je me fous de savoir ce qu'il devient, comment il vit et s'il est en bonne santé, c'est bien de cette crapule, ce menteur, ce manipulateur de daval.  Sa mère n'y est pour rien, mais elle devrait avoir l'humilité de faire profil bas et de ne pas aller sur des plateaux de télé pour témoigner.

Portrait de djelloul
12/janvier/2024 - 12h50

"guy G est un etre humain.".................bin on n  a jamais dit le contraite mais avec quelle moralité....des fois je me demande sur quelle planete je vis