10/01/2024 09:41

Nicole Eggert, star de la série "Alerte à Malibu" a révélé être atteinte d’un cancer du sein de stade 2 : "J'ai peur de ne plus être là pour mes filles de 12 et 25 ans"

Nicole Eggert, star de la série «Alerte à Malibu» a révélé être atteinte d’un cancer du sein. Elle a déclaré au magazine People qu'on lui avait diagnostiqué un cancer de stade 2. L’actrice de 51 ans a expliqué qu'elle avait senti une bosse douloureuse lors d'un auto-examen. «Je peux vraiment la sentir», a-t-elle déclaré. «Elle est là. Elle doit être retirée. Donc c'est juste une question de savoir si je dois faire un traitement avant l'opération ou s'ils peuvent effectuer l'opération et je fais le traitement après», a-t-elle expliqué, attendant maintenant que son oncologue planifie son traitement.

Elle explique combien il lui a été difficile d’obtenir un rendez-vous pour être prise en charge plus rapidement, sachant que plus le cancer est traité tôt, plus les chances d’en guérir sont fortes. «Je suis immédiatement allée voir mon médecin généraliste et elle m'a dit que je devais immédiatement aller faire examiner mon cas», a-t-elle d’abord confié.

«Mais le problème était que je n'arrivais tout simplement pas à obtenir de rendez-vous. Tout était réservé. J'ai donc dû attendre fin novembre pour le faire.»

Nicole Eggert angoisse énormément à l’idée de ne pas pouvoir subvenir aux besoins de ses enfants. «En tant que mère célibataire de deux enfants (…) ma peur est que mon activité quotidienne, tout ce que je fais pour que tout continue, s'arrête brusquement lorsque je ne me sens pas bien ou que je suis malade ,ou que je suis à l'hôpital ou quoi qu'il se passe», a-t-elle dit.

«C'est tellement accablant, et je fais tout ce que je peux pour ne pas sombrer. La nuit, quand je m'allonge, je panique parce que je me dis, eh bien, qui va payer toutes les factures ?»

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions