04/01/2024 13:43

Audiences Chaînes Infos : BFM TV commence mal l'année en étant battue pour le 2e jour consécutif par CNews, sur toute la journée et sur l'ensemble du public

Décidemment rien ne va plus pour BFM TV qui malgré sa nouvelle grille et malgré tous ses efforts a beaucoup de mal à récupérer la première place de chaîne info sur l'ensemble de la journée. Ainsi, l'année commence mal puisque pour le deuxième jour consécutif BFM TV a été battu hier par CNews sur l'ensemble du public et sur l'ensemble de la journée.

CNews affiche en effet 3,2% de part de marché, alors que BFM TV doit se contenter de 3,1%. 

CNews a resserré l'écart ces derniers mois, jusqu'à se placer première chaîne info de France sur une semaine complète à au moins deux reprises en décembre (du 4 au 10 puis du 18 au 24) puis sur la moyenne du mois de décembre, alors qu'elle ne l'avait jamais été auparavant en six ans d'existence.

CNews appartient au groupe Canal+, lui-même contrôlé par Vivendi, groupe de Vincent Bolloré.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GILMAS
4/janvier/2024 - 16h04

 Les propos de Monsieur Zeribi concernant l'intervention militaire de Tsahal sont inexacts et inadmissibles. L'état d'Israël ne conduit pas à Gaza une politique de nettoyage ethnique du " peuple Palestinien " . Monsieur Zeribi pratique la désinformation concernant l'état d'Israël. De ce fait   ,la direction de Cnews doit impérativement le recadrer. 

Bien cordialement. 

Gilmas