
Décidemment rien ne va plus pour BFM TV qui malgré sa nouvelle grille et malgré tous ses efforts a beaucoup de mal à récupérer la première place de chaîne info sur l'ensemble de la journée. Ainsi, l'année commence mal puisque pour le deuxième jour consécutif BFM TV a été battu hier par CNews sur l'ensemble du public et sur l'ensemble de la journée.
CNews affiche en effet 3,2% de part de marché, alors que BFM TV doit se contenter de 3,1%.
CNews a resserré l'écart ces derniers mois, jusqu'à se placer première chaîne info de France sur une semaine complète à au moins deux reprises en décembre (du 4 au 10 puis du 18 au 24) puis sur la moyenne du mois de décembre, alors qu'elle ne l'avait jamais été auparavant en six ans d'existence.
CNews appartient au groupe Canal+, lui-même contrôlé par Vivendi, groupe de Vincent Bolloré.
#Audiences @CNEWS
— CNEWS Les OFF (@CNEWSLesOFF) January 4, 2024
Mercredi 3 janvier 2024
JOURNÉE SUR L'ENSEMBLE DU PUBLIC
✔ Records saison : #MorandiniLive @morandini_live & #MidiNews @SoMabrouk
#FaceALinfo : meilleure minute des chaînes info avec 910 000 tlsp à 19H53 pic.twitter.com/8ZJLx72Aa5
Décidément l’année démarre fort sur @CNEWS
— Virginie Grandclaude (@VGrandclaude) January 4, 2024
Pour la 2ème journée consécutive #CNEWS se classe 1ère chaîne d’information de France avec 3,2% de part de marché sur l’ensemble du public
8,8 millions de téléspectateurs ont suivi l’actu sur @CNEWS hier
de nous faire confiance pic.twitter.com/vlthIhOPHJ
Vos réactions
Les propos de Monsieur Zeribi concernant l'intervention militaire de Tsahal sont inexacts et inadmissibles. L'état d'Israël ne conduit pas à Gaza une politique de nettoyage ethnique du " peuple Palestinien " . Monsieur Zeribi pratique la désinformation concernant l'état d'Israël. De ce fait ,la direction de Cnews doit impérativement le recadrer.
Bien cordialement.
Gilmas
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?