
Un individu de nationalité algérienne a été interpellé dans le 18e arrondissement de la capitale selon les informations de nos confrères de Valeurs Actuelles. Alors que la victime fêtait un anniversaire au bar Le Carolus, celle-ci affirme qu’en sortant des toilettes de l’établissement, un individu l’a bloquée contre un mur avant de la pousser dans un des cabinets pour l’embrasser de force.
L'homme aurait alors étranglé la femme en lui imposant plusieurs pénétrations digitales et vaginales. La victime a déclaré avoir pris la fuite grâce à l’intervention de ses amies qui s’inquiétaient de ne pas la voir revenir.
Âgé de 26 ans, cet homme, sans profession ni domicile fixe, était en état d’ébriété lorsque les forces de l’ordre l’ont interpellé. En situation irrégulière, il s’est vu délivrer une obligation de quitter le territoire français (OQTF) avec rétention.
Vos réactions
C’est dingue, la semaine n’est même pas encore finie que ce doit être le 4eme ou 5eme cas d’agression sexuelle relayée depuis lundi alors que la semaine n’est même pas encore finie.
De quoi donner raison à la Blonde Apolline qui s’est faîte incendier après son passage sur BFMTV…
Avant, pour ce genre de méfaits, on mettait en prison. Maintenant, on essaie de les expulser, sans y parvenir. Autres temps, autres moeurs, mais notre Justice bien mal représentée par dupond devient la risée de beaucoup de nos voisins.
Enfin de bonnes décisions
Oui, avec 7 % de taux d’exécution des OQTF en 2022 dans notre pays, on est très rassurés !!
Aucune condamnation ... c'est étonnant.
Encore, "un monstre sacré".
Et c'est pas du cinéma, c'est notre vie.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?