04/01 07:31

Un sans domicile fixe algérien de 26 ans est accusé d'avoir violé une jeune femme dans un bar de Paris : Il a été interpellé et s'est vu délivrer une obligation de quitter le territoire

Un individu de nationalité algérienne a été interpellé dans le 18e arrondissement de la capitale selon les informations de nos confrères de Valeurs Actuelles. Alors que la victime fêtait un anniversaire au bar Le Carolus, celle-ci affirme qu’en sortant des toilettes de l’établissement, un individu l’a bloquée contre un mur avant de la pousser dans un des cabinets pour l’embrasser de force. 

L'homme aurait alors étranglé la femme en lui imposant plusieurs pénétrations digitales et vaginales. La victime a déclaré avoir pris la fuite grâce à l’intervention de ses amies qui s’inquiétaient de ne pas la voir revenir.

Âgé de 26 ans, cet homme, sans profession ni domicile fixe, était en état d’ébriété lorsque les forces de l’ordre l’ont interpellé. En situation irrégulière, il s’est vu délivrer une obligation de quitter le territoire français (OQTF) avec rétention.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Super Dupont
4/janvier/2024 - 14h08 - depuis l'application mobile

C’est dingue, la semaine n’est même pas encore finie que ce doit être le 4eme ou 5eme cas d’agression sexuelle relayée depuis lundi alors que la semaine n’est même pas encore finie.
De quoi donner raison à la Blonde Apolline qui s’est faîte incendier après son passage sur BFMTV…

Portrait de Titoon
4/janvier/2024 - 11h15

Nous importons massivement des hommes seuls, sans diplôme ni qualification, issue d'une culture ou la femme (si en plus c'est une kouffarde, elle n'est même pas considéré comme un être humain) est basiquement considéré comme un bien de consommation courante ...... et on s'étonne de la multiplication des viols...

Cela ne fait que commencer

Portrait de MICMAH458
4/janvier/2024 - 09h57

Avant, pour ce genre de méfaits, on mettait en prison.  Maintenant, on essaie de les expulser, sans y parvenir.  Autres temps, autres moeurs, mais notre Justice bien mal représentée par dupond devient la risée de beaucoup de nos voisins.

Portrait de Capri
4/janvier/2024 - 09h16
COLIN33 a écrit :

Enfin de bonnes décisions

Oui, avec 7 % de taux d’exécution des OQTF en 2022 dans notre pays, on est très rassurés !!

Portrait de KERCLAUDE
4/janvier/2024 - 09h13

Aucune condamnation ... c'est étonnant.

Portrait de jaimecommenterlesforums
4/janvier/2024 - 09h13

Bah il a voulu lui donner de l'amour de sa si belle religion l'islam non? c'est une religion de paix et d 'amour pourtant! quand on suit un prophète dégénéré qui viole des petites filles de 9 ans parce qu'il l'a épousé de force à 6 ans faut pas s'étonner qu'après le mec se sente tout permis!!

Portrait de COLIN33
4/janvier/2024 - 08h13 - depuis l'application mobile

Enfin de bonnes décisions

Portrait de Electro
4/janvier/2024 - 08h12

C'est bon !  Déjà on loge, nourrit et surveille 75000 personnes à nos frais.

Portrait de cid
4/janvier/2024 - 08h07

c'est tout ????? il s'en tire bien comme d'hab.

Portrait de YVESM
4/janvier/2024 - 07h58

Encore, "un monstre sacré".

Et c'est pas du cinéma, c'est notre vie.