Philharmonie de Paris C'est un nouveau témoignage visant Gérard Depardieu. Sur son compte Facebook, la comédienne Vahina Giocante accuse l’acteur d’avoir agressé sexuellement une figurante lors d’un tournage.
"J’ai lu cette tribune en soutien à notre cher Gérard et je ne sais pas s’il faut en rire ou pleurer . Il m’est douloureux de constater que beaucoup de gens du cinéma sont 'hors-sol', déconnectés de ce nouveau monde qui émerge, celui dans lequel peu importe le niveau de talent, de génie, de créativité, certains comportements ne sont plus acceptables, si tant est qu’ils le furent un jour", débute-t-elle sur le réseau social.
"J’ai tourné trois films avec ce monstre dit « Sacré » je l’ai vu dans son meilleur jour avec Claude Chabrol. Il le respectait et se tenait tant bien que mal à carreau !!! Mais je l’ai vu aussi être comme un animal sauvage, sans pitié pour ceux qui tremblent devant lui. Je l’ai observé, comme tant d’autres, abuser les plus faibles, faire pleurer des jeunes femmes et des moins jeunes. Comme un enfant plus fort que les autres dans la cour de récré qui cherche les limites en harcelant les plus fragiles", poursuit Vahina Giocante.
Et d'ajouter : "J’ai la chance d’avoir été épargnée par la bête car mon ex beau père dont il était très proche, l’a appelé avant que l’on tourne ensemble et lui a dit « pas touche à ma petite belle fille ». J’ai eu la chance de connaître le Gérard paternaliste".
La comédienne affirme avoir été "le témoin de ce même homme tel Dr Jekyll et Mister Hyde la main dans la culotte d’une figurante pendant une prise, de voir le visage de cette femme rouge de honte essayant de serrer ses jambes pour empêcher les gros doigts de Gérard de tripoter son intimité , ne pouvant pas se défendre pour ne pas « gâcher » la prise".
"La seule chose que j’ai pu faire c’est d’aller voir le premier assistant pour qu’il déplace cette pauvre proie aussi loin que possible de son prédateur. Je n’ai pas fait plus ! Comme la majorité des techniciens ou des « inférieurs hiérarchiques » il valait mieux se taire (...) Mais aujourd’hui le vent est en train de tourner. Tremblez puissants car il ne vous sera plus tout permis ! Et c’est tant mieux , vous verrez que ça soulage d’avoir des limites ! Ça permet de devenir un meilleur être humain", conclut-elle.
.
Vos réactions
"pas touche à ma petite belle fille", j'ai peut-être l'esprit mal tourné mais ça fait très Woody Allen.
Abruti tu aurai dit pareil si ça avais été ta fille ta soeur ta femme ??? elle a raison de tous dévoiler et que ce "monstre " paye ...la fin du je fais ce que je veux car suis DEPARDIEU est terminé ..et tous ces cloportes qui le protègent toujours car c 'est DEPARDIEU qu 'ils prennent une fois pour toute leur retraite ..
aie aie aie !!! Alors jusqu'à présent, on se limitait aux filles qui avaient -peut-être- "subi"... Maintenant on va chercher celles "qui n'ont pas subi mais qui ont vu" !!! Je n'aurais pas aimé être leur voisin en 40 ! Madame Giocante, plutôt que de faire parler de vous si pauvrement, faites juste UN bon film, ça nous changera, et vous épaterez beaucoup de monde... Parce que là...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?