19/12 10:46

Découvrez la nouvelle campagne pub de Canal Plus à l’occasion de la sortie de la série "Berlin", spin-off de "La Casa de Papel", le 29 décembre sur la plateforme Netflix - VIDEO

Le 29 décembre prochain, Netflix lancera "Berlin", le spin-off de la série "La Casa de Papel". A cette occasion, la plateforme et Canal Plus ont associé leurs univers. Qui a volé le ‘N’ de CA AL+ ? Cette lettre a été mystérieusement dérobée hier, disparaissant de la façade du siège de CANAL+ mais aussi de myCANAL et des réseaux sociaux de la marque.

CANAL+ est devenue CA AL+. Ce n’est pas l’œuvre d’un hacker facétieux, mais bien un hold-up orchestré par Berlin, le braqueur extravagant au charme insolent que les fans avaient pu découvrir dans la célèbre série espagnole "La Casa de Papel" sur Netflix. CANAL+, accompagnée de son agence BETC, et Netflix ont imaginé ce casse à l’occasion de la sortie le 29 décembre de BERLIN, spin-off de La Casa de Papel, qui sera disponible sur Netflix avec CANAL+.

Dans cette nouvelle campagne “La Casa de CANAL+”, réalisée par Mahdi Lepart, les fans reconnaîtront les codes de la saga La Casa de Papel, autour d’un cambriolage s’organisant cette fois dans les locaux de CANAL+. Programmée du 19 au 31 décembre, la campagne sera soutenue par un dispositif TV et digital.

Ailleurs sur le web

Vos réactions