lille Dans une interview accordée à Beur FM, le député LFI Louis Boyard a confirmé, une nouvelle fois, avoir été dealer, il y a quelques années. "Sur le plateau de TPMP, le 1er septembre 2021, quand vous étiez chroniqueur, vous déclariez que vous aviez déjà vendu de la drogue, que vous avez été dealer. Est-ce que c'était faux, pour faire du buzz, ou est-ce que c'était vrai ?", lui a demandé le journaliste Radouan Kourak.
"Moi, ce n'est pas compliqué : je dis toujours la vérité. Qu'est-ce qui vous choque le plus ? D'avoir des gamins qui, en bas d'un bâtiment, se mettent à vendre de la drogue parce qu'il y a un taux de chômage à 30% dans leur quartier ou d'avoir des gens comme vous qui donnent des leçons de morale ?", a répondu le député Insoumis lors de cet échange tendu sur la radio Beur FM.
Réponse du journaliste: "D'avoir des gens qui vendent de la drogue et qui tuent petit à petit leur population tout en installant un climat d'insécurité dans certaines zones, qualifions-les de territoires perdues de la République". "Vous êtes un privilégié, monsieur ! Vous avez la chance de pouvoir dire ce que vous dites. Il y a des parents qui se disent : pourquoi est-ce que mon petit est en train de s'engager à l'intérieur ? Ils attendent qu'une seule chose : que leurs enfants ne prennent pas cette voie là", a poursuivi Louis Boyard.
En septembre 2021, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, alors chroniqueur de l’émission, Louis Boyard déclarait : "Moi j'ai dealé ! À un moment j'étais en galère, on m'a proposé le bail, j'ai fait... j'avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ?". (revoir la séquence en cliquant ICI).
Vos réactions
Aaaaaaaaah, l'argument du minable collabo ! Et dis-moi, tu approuves qu'on ait des députés comme ce trou de balle ? Bientôt des Fourniret, aussi ?
@Royalcanin1 non au contraire, je n'approuve pas du tout ce qu'il dit. D'après lui, personne ne leur donne de travail c'est pour ça qu'ils sont en train de dealer. Mais quand tu proposes de les sortir de là, ils refusent et empochent leur argent "facile" complètement illégal.
Les médiateurs sociaux le disent bien. Quand ils vont chercher ces jeunes dans la rue, ils se font envoyer sur les roses car ils se font en une journée ce qu'ils pourraient se faire en 1 mois de travail. Alors quand le Boyard dit qu'on leur donne pas d'emploi...
Les médiateurs sociaux le disent bien. Quand ils vont chercher ces jeunes dans la rue, ils se font envoyer sur les roses car ils se font en une journée ce qu'ils pourraient se faire en 1 mois de travail. Alors quand le Boyard dit qu'on leur donne pas d'emploi...
C'est une blague j'espère.
Elle est belle la république.
Quel député drogué chez LFI
Genre le petit bourge de LFI.
Mais qui sont les clowns qui élisent ces clowns ?
" bourge " même pas ! classe caniveau plutôt . Elu brillamment avec 20 % des inscrits , merci aux abstentionnistes . Au fait j'espère qu'il n'est plus sous protection policière
Boyard en 25 ans d existence est à gerber … qu il retourne à l anonymat c’est un idiot non utile ….il fait de l ombre a l Assemblée nationale a l histoires de nos députés , malraux, veil etc…… Boyard le cafard
qu'on l'apprécie ou pas, c'est tout à son honneur, ce qui manque à un grand nombre de nos politiques
J'espère que la justice va s'emparer de cette confession pour le traduire en justice, on ne peut pas impunément être élu de la République et avouer publiquement avoir enfreint la loi !
Quand je pense à Depardieu qui se fait lyncher par tout le monde (y compris les politiques et autres ministres), sans procès, sans confession, sur des accusations alors que la présomption d'innocence est écrite dans le droit Français ... je me dis qu'il y'a 2 justices !
qu'on l'apprécie ou pas, c'est tout à son honneur, ce qui manque à un grand nombre de nos politiques
Son honneur ???!!!!!! Quel honneur ?
Et il est élu député ......et représente la France.....
Ce gars ne sert à rien, ceci dit je pense que certains politiques sont aussi dans le deal pour des soirées mondaines
Genre le petit bourge de LFI.
Mais qui sont les clowns qui élisent ces clowns ?
Il n'a plus besoin de dealer avec le salaire, pardon l'indemnité que lui versent les français. J'en peux plus de ce blanc bec et des LFI en général
il a été elu en disant qu il etait un ancien dealer ????
Ce mec devrait être suivi rapidement par un psychiatre comme son mentor le melenchon . Ils ont un soucis mental evident. Ils devraient retourner à l anonymat au lieu de polluer nos cerveaux
j'ai toujours un probleme avec les gens qui t'expliquent qu'ils te disent toujours la vérité et qui sont prêt à jurer sur n'importe quoi qu'ils ne mentent pas.
Le pire ca doit etre ceux qui te répètent en boucle qu'ils sont honnetes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?