agriculteurs Sur le plateau de "Touche pas à mon post", Louis Boyard a révélé avoir déjà dealé de la drogue. Le chroniqueur a affirmé: "Moi j'ai dealé !". Et d'expliquer: "À un moment j'étais en galère, on m'a proposé le bail, j'ai fait... j'avais pas le choix, sinon comment je payais mes études ?".
Avant de hausser le ton face aux autres chroniqueurs qui exprimaient leur désaccord: "Si jamais vous dites, chacun doit se responsabiliser individuellement, vous tenez le même discours qu'on tient depuis 30 ans et qui ne change rien. On peut avoir des bons jugements moraux... mais si on veut sortir Marseille de cette situation, il faut des politiques globales et il faut prendre les faits un par un."
Et de poursuivre, en colère: "Il y a des étudiantes qui se prostituent, vous voulez leur dire 'arrête de vendre ton cul' ? Arrête de dire ça, trouvez des solutions pour que ça n'arrive plus !"
Vos réactions
Evidemment, quand on est un branleur bon a rien, il est plus facile de dealer ou se prostituer plutot de se sortir les doigts et trouver un boulot. Et du boulot il y en a , il y a toujours eu. Ces gens sont bien content de toucher des fortunes illégalement en bossant 10fois moins.
Ce qui me fait peur ici, c'est la glorification de cette pratique, les gens n'ont même plus honte de le dire, voir meme de la rendre sympatique et hype... on va voir des hordes de gamins qui vont vouloir se faire de l'argent facile au lieu d'aller à l'ecole et trouver un boulot... quelle bande d'abrutis...
L'est belle cette jeunesse que 'l'ont a enfumé de belles paroles ou tous le monde il est beaux tous le monde il est gentils .......le reveil sera très dur ^^
Cette émission devient glauque ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?