
C'est une séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures. Hier matin, à 7h20, Dorian Dreuil, politologue et expert associé à la Fondation Jean-Jaurés, était l'invité de Jean-Baptiste Marteau dans la matinale de Franceinfo pour évoquer la loi immigration.
Au moment de répondre à une question du journaliste, les téléspectateurs de la chaîne info du groupe France Télévisions ont entendu un bruit ressemblant à une flatulence. Alors qu'il était accusé par de nombreux internautes d'avoir "pété" sur le plateau, Dorian Dreuil a pris la parole sur son compte personnel X pour se justifier.
"Ok vous êtes nombreux à vous inquiéter pour ma santé (au moins)", débute-t-il. Et d'ajouter : "Je vous rassure tout va bien car il ne s’agit évidement pas d’un pet". "À dispo pour une analyse du gargouillement en double-page dans Le Parisien", conclut-il à destination du journaliste du Parisien Benoît Daragon qui a extrait la séquence qui a fait un buzz sur les réseaux sociaux.
.
Ok vous êtes nombreux à vous inquiéter pour ma santé (au moins). Je vous rassure tout va bien car il ne s’agit évidement pas d’un !
— Dorian Dreuil (@DDreuil) December 13, 2023
À dispo pour une analyse du gargouillement en double-page dans Le Parisien @bendarag ! https://t.co/hSEKkS6RdX
Vos réactions
"C'est pas le moment. C'est pas le moment."
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?