16/12 17:46

Découvrez l'étonnante nouvelle pub pour la marque de sport Puma qui se déroule lors d'un match de tennis, dans un monde où la nudité est la règle... Vidéo

C'est une campagne de publicité surprenante qui a été mise en ligne par la marque Puma, celle d'un monde à l'envers dans laquelle la nudité est la règle et les gens habillés l'exception. Une idée qui peut faire penser à la série NU qui avait été réalisée et diffusée sur la chaîne OCS, il y  a quelques années. (Extrait sans floutage de NU à revoir ICI)

Cette campagne pour Puma, réalisée par Brian Billow d’O Positive et intitulée “Dare to unbare” met en avant la ligne de vêtements rétro chic Noah x PUMA lors d’un match de tennis perturbé par un “streaker” qui en toute logique apparaît donc habillé sur le terrain choquant ainsi les joueurs et le public qui eux sont tous entièrement nus.

Une pub déshabillée à découvrir ci-dessus...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bdhy
16/décembre/2023 - 18h00

Ca c'est pas Hallal ! Les petits connards des réseaux sociaux (ceux en primaire poussés par leurs chers parents et qui sortent leurs couteaux) vont se déchainer !