
Hier, les candidats de la "Star Academy" sur TF1 ont appris qu'ils iront chanter, cet après-midi, à l'Elysée à l'occasion de l'allumage du sapin de Noël, aux côtés d'enfants. Ils seront reçus par le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron.
Ce matin, dans "L'heure des pros" sur CNews, Eric Naulleau a poussé un coup de gueule après avoir appris cette nouvelle. "La Star Academy à l'Elysée ? J'ai déjà vu des influenceurs se rouler sur la pelouse de l'Elysée ; maintenant, c'est la Star Academy qui allume le sapin. Ca s'appelle la décadence", a-t-il lancé.
Et de s'interroger : "Pourquoi ne pas faire allumer ce sapin par des représentants de l'excellence ? Des premiers prix de concours... Pourquoi c'est la Star Academy ? Vous trouvez ça normal, pas moi".
"La Star Academy c'est un spectacle populaire. Il y a toujours eu des vedettes pour le sapin de Noël", lui a répondu Pascal Praud dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Naulleau a raison. Pour ce type d'évènement, la symbolique est importante. Cela pourrait être des sportifs, des jeunes issus des quartiers qui œuvrent de manière positive dans leur quartier (car c'est une minorité qui fout le bordel), des personnes âgées isolées... Bref les exemples ne manquent pas !
du moment que ça plait aux enfants, et comme ce sont eux qui regardent la star académy, je ne vois pas où est le problème !
Il va peut-être profiter de l'occasion pour distribuer les dernières Légions d'Honneur de 2023, vu qu'il les donne à tous et à n'importe qui. C'est juste pour liquider le stock, puisque de nombreuses caisses sont commandées pour début de l'année prochaine.
Pour le coup, je suis pas d'accord avec lui. C'est destiné aux enfants tout comme cette émission qu'ils peuvent regarder avec les parents. Quel intérêt d'inviter un prix Nobel à un sapin de Noël.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?