
C'est une affaire sordide qui dépasse une fois de plus les limites de l'imagination. Un afghan âgé de 20 ans, a été arrêté après un viol à Niort. La victime est une femme de 80 ans qui est morte sous l'effet du choc et de la peur après avoir été agressée par cet individu.
Selon la procureure de la République de Poitiers, Rachel Bray, un homme né en 2005, ce ressortissant afghan, a été mis en examen "la semaine dernière" pour viol ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Cela est intervenu "à l’issue de sa garde à vue intervenue sur commission rogatoire d’un juge d’instruction".
Conformément aux réquisitions du parquet, le mis en cause a été placé en détention provisoire. Rachel Bray a également précisé que "le tribunal judiciaire de Poitiers est compétent au titre du pôle criminel".
L’enquête a été confiée aux policiers de la division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS) de Poitiers.
La Nouvelle République qui révèle cette information précise que cette sordide affaire rappelle deux autres drames qui se sont déroulés ces dernières années dans le département.
À l’été 2020, un marginal âgé de 21 ans avait agressé sexuellement puis tué une octogénaire dans sa maison de Bressuire. Il avait été condamné à trente années de réclusion criminelle.
En septembre 2019, un garçon de 20 ans avait violé une retraitée de 83 ans à son domicile du centre-ville de Niort : la cour d’assises des Deux-Sèvres l’avait condamné, en 2022, à dix-huit années de prison.
Vos réactions
Pauvre femme, mourir comme ça. Les faits divers deviennent de plus en plus glauques.
Malheureusement ce n'est pas le premier ..... ni le dernier . Sûrement une "chance" pour la France.
C’est ça une chance pour la France ? Merci les gauchistes et la LFI !
Qu’à-dit Emmanuel Macron ?
Une demande de Macron pour que cette pourriture soit très sévèrement punie ? Ou alors c'est moins important que des menaces virtuelles envers une magistrate (qui applique un barème assez particulier des sentences) ?
Peine de mort.
Et ça, Dupont-Morecouilles, c'est aussi un sentiment d'insécurité ?
Et j'imagine bien qu'il n'a pas de casier judiciaire et un titre de séjour en règle, cet étron ?
Un fou encore !!
Temps qu'on ne punira pas les violeurs en les privant de sexe par intervention chirurgicale ça continuera !!!!!!!!!!
Animaux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?