26/12/2023 18:02

McDonald’s présente ses excuses après une vidéo où un agent a volontairement jeté de l’eau sur les affaires d’un sans-abri installé devant le restaurant - Regardez

La chaîne de fast-food McDonald’s a présenté ses excuses après la publication d’une vidéo où un agent de sécurité, en train de nettoyer le trottoir, a volontairement jeté de l’eau sur les affaires d’un sans-abri installé devant le restaurant.

D’après les éléments filmés par un passant ce samedi 9 décembre, un agent de sécurité a jeté de l’eau à l’endroit où se trouvait le sans-abri. L’agent incriminé a également été critiqué pour avoir poussé avec son pied les effets personnels de l’homme.

Sur les réseaux sociaux, l’agent de sécurité a été la cible de nombreuses critiques le qualifiant de «répugnant». De son côté, l’auteur de la vidéo a demandé à McDonald’s s’il était «acceptable que la personne trempe les sacs de couchage d’un sans-abri en plein milieu de l’hiver ou à toute autre période de l’année».

Face à la polémique, la chaîne de fast-food a indiqué qu’elle était «choquée et attristée» par l’événement, précisant que l’agent impliqué, issu d’une agence tierce, avait été renvoyé.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
27/décembre/2023 - 07h58

Sans les masses de migrants qui prennent les places des HLM, on pourrait loger les Français.

Portrait de Amandecroquante
26/décembre/2023 - 23h11

Il faut aider les sans-abri

mais il faut aussi qu’ils veulent participer à la vie en société