Emmanuel Macron
Le célèbre artiste de reggaeton, Daddy Yankee, connu pour son titre à succès «Despacito», annonce sa décision d’arrêter sa carrière musicale pour se consacrer à la religion. Une annonce intervenue lors du dernier concert de sa tournée «La Meta» dans le Coliseo de Puerto Rico à San Juan (Porto Rico).
Après cette annonce sur scène, il a confirmé sa décision à ses fans via les réseaux sociaux :
"Mon peuple : Ce jour est le plus important de ma vie… Ce soir, je reconnais, et je n’ai pas honte de dire au monde entier, que le Christ vit en moi et que je vivrai pour lui. C’est la fin d’un chapitre et le début d’un tout nouveau», a déclaré l'artiste en espagnol, dans une publication Instagram partagée dans la foulée de son concert.
Le chanteur de 47 ans a expliqué que malgré son succès dans l'industrie musicale, il ressentait un vide dans sa vie qu'il n'a comblé que lorsqu'il a commencé à se concentrer davantage sur sa foi. Il s’est d’ailleurs présenté sous son nom de naissance, Ramón Ayala Rodríguez.
Daddy Yankee avait annoncé prendre sa retraite pour la première fois en 2022 dans un communiqué relayé par le média américain People, affirmant que son 12e album «Legendaddy» serait son dernier.
Vos réactions
salut
Qu'il s'enferme dans son monastère et puis basta, de toute façon on a jamais entendu parlé de lui
Le mec a fait plus de 8 milliard de vues sur youtube rien qu'avec cette chanson... donc ne prend pas ton ignorance pour un cas général
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?