
Hier soir, dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait notamment Arnaud Tsamère, Baptiste Lecaplain et Jain. A la fin de l'émission, ils ont pu goûter au dîner préparé, comme chaque soir, par un chef.
"Nous avons eu un problème ce soir. Le chef vient d’arriver, il va falloir être très indulgent. Il est venu tout spécialement de Nevers pour nous, en catastrophe, pour nous sauver la mise", a prévenu la journaliste avant que les invités dégustent le plat.
Lionel Vottens, chef du restaurant "Les Eléments" à Nevers, a présenté celui-ci : une soupe miso revisitée à base d’eau de mer et de terre. "On sent bien le sel et la terre", a déclaré Jérémy Ferrari après avoir goûté sa soupe.
"Ca ne vous plait pas ?", lui a alors demandé le chef. "Si, si mais il faut aimer le sel et la terre...", a répondu l'humoriste avant que Baptiste Lecaplain précise avoir "l'impression de boire de l'eau de mer mais marron". "C’est dégueulasse, c’est immangeable !", ont ajouté les invités autour de la table.
Quelques instants plus tard, les téléspectateurs et les invités ont découvert que le chef était en réalité... Jonathan Lambert. Revoir la séquence ci-dessus.
.
#CàVous a accueilli ce soir Lionel Vottens, un chef très spécial… pic.twitter.com/VyWJWK8Z8H
— C à vous (@cavousf5) December 6, 2023
Vos réactions
Comme les journalistes de plateau.
Vous préférez TPMP cette émission c'est vrai est réservé aux personnes intelligentes
je regarde ni l'âne Barthes, ni l'âne Houna et ni l'âne Élisabeth Lemoine. je m'informe de moi même je ne mange pas du prémâchée qu'on me force a manger si c'est votre cas pas moi
Vu de suite le canulard bidonné avec le ton du mauvais comédien
1 seconde, une seconde chono pour reconnaître jonathan lambert, et eux pas ? Ou c'est bidonné avec la complicité des "journalistes" autour de la table, ou ils ne sont pas très futés.
tout à fait d'accord
sa confirme que cette émission est un vrai bidonnage chaque jour même le comique Patrick Cohen le confirme avec sa blague sur Thomas
1 seconde, une seconde chono pour reconnaître jonathan lambert, et eux pas ? Ou c'est bidonné avec la complicité des "journalistes" autour de la table, ou ils ne sont pas très futés.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?