
Cinq personnes ont été placées en garde à vue mardi dans l'enquête sur la mort de Kendy, adolescent de 15 ans tué dans une rixe interquartiers dans le Val-d'Oise, a déclaré à l'AFP le parquet de Pontoise.
Rappelons que lundi en fin d'après-midi, un adolescent de 15 ans a été tué par arme blanche dans une rixe impliquant des jeunes de Domont et d'Ezanville, dans le nord du Val-d'Oise. Les faits ont eu lieu vers 18h15 sur la commune de Domont et ont impliqué des "jeunes gens qui se connaissaient", d'après le parquet de Pontoise, confirmant une information du site Actu 17.
"On serait sur un phénomène assez classique de bagarre entre bandes", a précisé la gendarmerie. L'adolescent a été blessé à l'arme blanche au niveau du cou et du coeur, a indiqué le parquet. Malgré la tentative de réanimation des pompiers, il est décédé des suites de ses blessures.
Au moins un autre jeune homme a été blessé au cours de cette bagarre impliquant une vingtaine de personnes, selon la gendarmerie. "L'enquête est en cours pour identifier les participants", selon le parquet de Pontoise. Ouverte pour homicide, elle a été confiée à la brigade de recherches de gendarmerie de Montmorency et à la section de recherche de Versailles. D'après les maires des communes concernées, l'adolescent est originaire d'Ezanville.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?