Christophe Gleizes L’influenceuse Warda Anwar a été condamnée à 10 mois de prison avec sursis probatoire de 24 mois. après ses propos sur un bébé dans un four en Israël.
"Elle doit en outre verser 1.000 euros de dédommagement à chaque partie civile ainsi que 500 euros de frais de justice. Elle doit également accomplir un stage de citoyenneté pour apprendre les valeurs de la République", indique BFMTV.
Dans une publication mise en ligne sur Instagram, l'influenceuse ironisait sur l'assaisonnement et l'accompagnement d'un bébé qui aurait été mis dans un four par le Hamas. Un secouriste israélien avait raconté qu'un bébé avait été placé dans un four par des membres du Hamas lors de l'attaque du 7 octobre sur le sol israélien, mais les autorités israéliennes n'ont pas confirmé cette version.
Gérald Darmanin avait saisi le procureur de la République de Paris "au titre de l'article 40 du code de procédure pénale". Une plainte avait également été déposée par Meyer Habib, député apparenté LR de la 8e circonscription des Français de l'étranger, auprès du procureur national antiterroriste. Une enquête pour apologie du terrorisme avait été ouverte par le parquet de Paris.
Vos réactions
Honte à elle.......cette fille mérite la prison !! Avec de tels propos ....A gerber
Envoyez la au trou qu'on ne voit plus cette face de chamelle !
Cette pouffe a 2 de QI est irrécupérable, alors un stage de citoyenneté
De plus cette cruche a décidé de faire appel ...qu'elle prenne de la prison ferme en définitive !
Cette pouffe a 2 de QI est irrécupérable, alors un stage de citoyenneté
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?