
Le 28 novembre dernier, une femme âgée d'une cinquantaine d'années a été rouée de coups à son domicile de Maraussan (Hérault), près de Béziers.
Selon Midi Libre, trois personnes seraient entrés chez elle avant de la rouer de coups et de fouiller la maison. "Quelques heures plus tard, une voiture en partie calcinée a été retrouvée. Elle pourrait appartenir aux voleurs", précisent nos confrères.
La victime - qui a été laissée pour morte par ses agresseurs - a été hospitalisée dans un état grave. Elle souffre de fractures de nombreuses côtes et a un traumatisme crânien.
.
Maraussan (34) - ville de 4500 habitants
— Alice Cordier (@CordierAlice2) December 4, 2023
Une femme de ~ 50 ans a été cambriolée et rouée de coups par ses agresseurs.
Elle a été laissée pour morte.
De Paris à nos campagnes, toujours le même traitement des femmes livrées à une sauvagerie folle et importée.
On est presque… pic.twitter.com/vGEkPVMXJS
Vos réactions
Dire qu'à l'origine, c'était un site médias...
Et dire que la FRANCE a l'origine offrait la même chance à ses citoyens... A oui j'oubliais que les "bi-nationaux" ne sont pas français quand cela les arrangent !!!
Les p..s à bou...s, d...s et de Pom...n vont encore trouver des circonstances à ses crevures... On va espèrer un retour de karma et que leurs mères, leurs femmes, leurs filles subissent la même chose. Ils seront bien moins loquaces alors !!! Pire ils iront se plaindre aux FDO eux qui aiment les critiquer !!!
Morandini : le journal des faits divers.
Mais pas de tous les faits divers, attention !
Uniquement ceux commis par des noirs et des arabes, afin de donner à manger à son public raciste comme à une meute de loups enragés.
C'est écrit où que ce sont des noirs ou des arabes qui ont fait ça? A moins que vous consideriez qu'attaquer une femme à 3, c'est forcement le cas.
Selon Actu17 une personne âgée de 76ans a été retrouvée morte et nue chez elle (Paix à son Âme). Son appartement a été fouillé.
La série noire continue pour nos aînés
Tu es Suisse, Oin-Oin. Va fouiller dans le passé de ton pays.
un communiste qui dit ca. Va aussi fouiller dans le passé de ton parti
d'après Patrick Cohen la femme n'était pas poli a l'ouverture de la porte et ce sentant offensé les agresseurs ont mal réagi et une altercation aurais u lieu sous la colère
les jeunes sont venus passer une soirée sympa pour demander des bonbons, , et la dame ayant mis un peu de temps à ouvrir et ne proposant pas une bonne bonne bière tout en étant agressive , les jeunes se sont defendus ....mais ouf, ....l'aide juridictionelle, un bon traducteur et un docteur de garde, sont déja en piste pour aider les jeunes quand on les retrouvera , mais c'est pas gagné
merci Morandini, pas un mot dans le journal local Midi libre !
Dire qu'à l'origine, c'était un site médias...
ah la réalité sa te gène sinon peux tu nous donné les noms bizarrement la presse Belge les a déjà
apres les 2 mamies de 95 et 90 violées par un oqtf al..,dont une est decedée,ya plus rien qui soit horrible. que faire
Desolé de vous contredire mais hélas les deux Dames sont decedees suite à ces agressions barbare
Dans l'article ils ont oublié de mentionner l'origine des agresseurs
apres les 2 mamies de 95 et 90 violées par un oqtf al..,dont une est decedée,ya plus rien qui soit horrible. que faire
d'après Patrick Cohen la femme n'était pas poli a l'ouverture de la porte et ce sentant offensé les agresseurs ont mal réagi et une altercation aurais u lieu sous la colère
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?