03/12 00:14

Attaque à Paris : Regardez la vidéo du face à face entre les policiers et l'assaillant qui venait de tuer une personne et a fait 2 blessés à quelques mètres de la Tour Eiffel et diffusée par CNews

Regardez les images du face à face entre les policiers et l'assaillant qui venait de tuer une personne et en a blessé deux à quelques mètres de la Tour Eiffel. Des images qui ont été diffusées ce soir sur CNews.

Vers 21h15, "un individu a attaqué un couple de touristes à la station de métro Bir Hakeim, sur la voie publique", a réagi sur franceinfo Philippe Goujon, le maire du 15e arrondissement.

Les personnes ont été attaquées avec "un couteau" et un marteau. L'assaillant s'est alors "enfui" en direction du 16e arrondissement situé juste à côté. "Il a échangé quelques coups avec deux autres touristes, qu'il a blessés légèrement, et il a été interpellé à ce moment-là par la police du 15e", continue l'élu.

Dès qu'elle a été prévenue, "la police s'est lancée à sa poursuite et a pu l'interpeller en le neutralisant avec un taser."

L'assaillant a été interpellé à proximité du pont de Bir Hakeim vers 21h30. Selon cette même source, l'individu, né en France, est fiché S. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a prononcé les mots "Allah akbar" pendant qu'il passait à l'acte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jiben79
3/décembre/2023 - 18h08

Ben alors les guignols de la France insoumise n'ont pas encore chié sur nos valeureux policiers ? La racaille et la famille Traoré n'ont pas encore annoncé des rassemblements ? Les magasins n'ont pas encore été pillé ? Un sacré relâchement de leur côté dis donc eux qui sont tellement Apte à chier sur tout ce qui bouge. Ah non pardon les racailles et compagnie sont juste en train d'attendre les versements de la caisse d'allocations familiales.

Portrait de Koikilencoute
3/décembre/2023 - 05h00

Juste un "déséquilibré", rien à voir avec l'islam, pas d'amalgame, le danger c'est "l'ultra droite", etc, etc.

Portrait de BrunoNo
3/décembre/2023 - 00h36

Les bienfaits de la consanguinité.