Arcom Regardez les images du face à face entre les policiers et l'assaillant qui venait de tuer une personne et en a blessé deux à quelques mètres de la Tour Eiffel. Des images qui ont été diffusées ce soir sur CNews.
Vers 21h15, "un individu a attaqué un couple de touristes à la station de métro Bir Hakeim, sur la voie publique", a réagi sur franceinfo Philippe Goujon, le maire du 15e arrondissement.
Les personnes ont été attaquées avec "un couteau" et un marteau. L'assaillant s'est alors "enfui" en direction du 16e arrondissement situé juste à côté. "Il a échangé quelques coups avec deux autres touristes, qu'il a blessés légèrement, et il a été interpellé à ce moment-là par la police du 15e", continue l'élu.
Dès qu'elle a été prévenue, "la police s'est lancée à sa poursuite et a pu l'interpeller en le neutralisant avec un taser."
L'assaillant a été interpellé à proximité du pont de Bir Hakeim vers 21h30. Selon cette même source, l'individu, né en France, est fiché S. Selon les premiers éléments de l'enquête, il a prononcé les mots "Allah akbar" pendant qu'il passait à l'acte.
Vos réactions
Les bienfaits de la consanguinité.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?