30/11 19:11

Révélation : Voici les 4 femmes et hommes politiques qui ont accepté de se confier à Karine Le Marchand dans une nouvelle saison de "Une ambition intime" qui sera diffusée dans quelques mois sur M6

Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, le président du RN, Jordan Bardella, la députée écologiste Sandrine Rousseau et le secrétaire national du Parti communiste, Fabien Roussel, se confieront à Karine Le Marchand pour l'émission "Une ambition intime", de retour sur M6 "dans quelques mois", a annoncé l'animatrice. Ces quatre personnalités politiques "dont on parle de plus en plus ces dernières années" incarnent "une possible relève aux plus hautes fonctions de l'Etat", explique la célèbre présentatrice sur Instagram, où elle a posté une photo de ses futurs invités, accompagnée du logo de l'émission. "Quels sont leur parcours, leur vraie personnalité, et leur ambition intime ?", interroge-t-elle.

"Merci à eux de me faire confiance, vous découvrirez dans quelques mois leurs portraits. Pour le moment: on bosse !", conclut Karine Le Marchand.

Très critiquée à son lancement en 2016, "Une ambition intime" interroge les politiques sur le mode de la confidence, dans leur quotidien, misant plus sur l'émotion que sur le débat d'idées.

A l'approche de la présidentielle de 2017, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon s'étaient prêtés au jeu, racontant la naissance de leur ambition politique ou dévoilant des moments difficiles de leur vie.

Après une parenthèse en 2018 et 2019, où l'émission avait reçu des célébrités, Karine Le Marchand avait à nouveau interrogé Marine Le Pen en 2021, ainsi que Valérie Pécresse, Rachida Dati, Anne Hidalgo et Marlène Schiappa. Cette dernière édition avait rassemblé près de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne en novembre 2021.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Youkerec
1/décembre/2023 - 06h16

Ouh la belle brochette