28/11 17:27

Pour la première fois, la demi-finale et la finale de "La France a un incroyable talent" seront diffusées sur M6 la même semaine, le mardi 19 et le vendredi 22 décembre!

Avis aux fidèles de "La France a un incroyable talent" sur M6, les dates de la demi-finale mais aussi de la finale de cette saison viennent d'être dévoilées. Et cette saison, elles se tiendront la même semaine, le mardi 19 et le vendredi 22 décembre , en compagnie de 15 des meilleurs artistes de cette promotion 2023. 

Qualifiés d’office par Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Karine Le Marchand, les 5 Golden Buzzers des auditions font leur grand retour dans la compétition :

Ils sont rejoints par les 10 artistes qualifiés des 1⁄4 de finales, parmi lesquels les deux coups de cœur de Jérémy Ferrari et Michou. Pour la première fois depuis l’intronisation du Golden Buzzer, tous ces candidats vont devoir eux-aussi passer par une nouvelle performance pour valider une place en finale. À l’exception de Markobi, premier Platinium Buzzer de l’histoire de l’émission et seul finaliste connu à ce jour, les cartes sont donc totalement redistribuées. 9 des 15 talents de la soirée seront sélectionnés par le Jury en fin d’émission et rejoindront notre champion du monde de cartomagie sur l’ultime étape de la compétition. Les Golden Buzzers confirmeront-ils l’impression laissée durant les auditions ? Les outsiders leur raviront-ils un spot, aux portes de la finale ? Saurez-vous retrouver Markobi et son paquet de chips, installés incognito dans le public ? Beaucoup de questions, une seule façon de répondre : mardi 19 décembre à 21h10 devant M6.

... et vendredi 22 décembre, assistez au dénouement de cette 18e saison avec la grande finale en direct! 10 talents.

10 dernières performances hors normes. 1 seul grand vainqueur.

Trois jours à peine après la demi-finale, le moment tant attendu est venu d’élire le grand gagnant de cette édition 2023. Après neuf semaines d’une compétition acharnée, la course à la succession de Rayane, prodige du piano et vainqueur il y a un an, a commencé. C’est comme chaque année à vous et vous seuls que reviendra, par vos votes, le pouvoir de décider de l’issue de cette 18e saison. Une bataille qui s’annonce d’ores et déjà épique au vu du talent exceptionnel réuni sur cette finale.

Après Salah, Junior, Alex, Les Echos-Liés, Axel et Alizée, Marina Kaye, Die Mobiles, Simon Heulle, Bagad de Vannes, Juliette et Charlie, Antonio, Laura Laune, Jean-Baptiste Guégan, Le Cas Pucine, la Famille Lefèvre, le Chœur Saint-Cyr et Rayane : qui ajoutera son nom au palmarès de l’émission ? Qui verra sa vie changée et remportera l’incroyable somme de 100 000 euros ? VENDREDI IS THE NEW MARDI ! Alors surveillez vos agendas, réglez vos pendules et rendez-vous le 22 décembre pour offrir son premier cadeau de Noël à l’heureux élu !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alucardx85
28/novembre/2023 - 23h37

Je serai sur la chaîne des "racistes". Eric Antoine a fait une omelette en oubliant qu'il fallait casser des oeufs. Les siens en l'occurrence.