24/11 10:16

Suisse: Le tennisman Roger Federer fond en larmes sur scène en écoutant le ténor italien Andrea Bocelli lors d’un concert à Zurich - Regardez

Il y a quelques jours, Andrea Bocelli se produisait au Hallenstadion de Zurich (Suisse). Au cours de sa représentation, le ténor a tenu à rendre hommage à une personne qui était présente dans la salle : Roger Federer.

"Parmi nous, il y a une légende vivante, Roger Federer. Pour moi, c’est vraiment un honneur de lui dédier le dernier air. Pour les émotions qu’il a offert à tout le monde", a-t-il déclaré, avant d'inviter le tennisman à monter sur scène.

Une fois à ses côtés, Andrea Bocelli lui a dédié le "Nessun Dorma" de Turandot. Face à son interprétation, Roger Federer n'a pu cacher son émotion et a fondu en larmes.

Quelques heures après le concert, le ténor a posté un message sur son compte Instagram pour rendre hommage au sportif. "Il est un mythe sur le court, et en dehors. Un maître dont le contrôle et la dextérité relèvent du miracle (...) Quand je pense à Roger Federer, je le vois serrer la main avec un sourire sincère à tous ses adversaires après un match. Ce geste intense et authentique révèle la grandeur de ce héros moderne, un exemple pour nous tous. Lui serrer la main sur scène, à Zurich, était un privilège", a-t-il indiqué.

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kuwabara
25/novembre/2023 - 08h51

federer ?? le3 ieme meileur d ejoeur de tennis ?? battu par nadal  et aussi par le grand djokovic maitre du tennis , le Goat de tout les temps , djokovic , qui detien tous les record du tennis !!