20/11 07:02

L’armée israélienne diffuse des images de vidéosurveillance de l’hôpital al-Shifa montrant des terroristes du Hamas amenant plusieurs otages - Regardez

Ce sont des images chocs qui ont été diffusées cette nuit. L’armée israélienne a montré des images de caméras de vidéosurveillance de l’hôpital al-Shifa montrant des terroristes palestiniens du Hamas amenant au centre hospitalier un citoyen népalais et un citoyen thaïlandais qui ont été enlevés en Israël le 7 octobre.

L’un des otages est visiblement blessé au bras et est amené sur un lit d’hôpital, tandis que le second est traîné de force à l’intérieur de l’hôpital.

Tsahal a déclaré avoir informé les « autorités compétentes » de l’existence de ces images. D’autres images diffusées par l’armée à partir des caméras de surveillance d’al-Shifa montrent des terroristes du Hamas à l’intérieur de l’hôpital et à l’extérieur des chambres des otages, ainsi que des véhicules de Tsahal volés et rapportés au centre hospitalier.

Tsahal a également publié une infographie montrant les endroits du complexe d’al-Shifa où les corps des otages Yehudit Weiss et le caporal Noa Marciano ont été trouvés il y a plusieurs jours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Markololo
20/novembre/2023 - 17h04
bibi75 a écrit :

peut on vraiment croire des extrémistes nazisraeliens ??

T'as raison, il faut douter de tout.

Il ne se passe rien au moyen-orient, vu que perso, j'ai vu aucun mort de l'un ou l'autre côté. C'est juste du buzz sur les réseaux à partir de fakes générés par IA.

La seule chose "vraie" c'est qui fout (le plus*) la merde en France.

 *Soyons beaux joueurs, on sait aussi qui se cachaient derrière la fraude à la taxe carbone et les anarques aux faux PDG. De là, à dire que c'est comparable.

Portrait de Archimede
20/novembre/2023 - 07h29

Les ordures de terroristes nazislamistes doivent être exterminés sans sourciller. Et il ne faut pas s'arrêter au Hamas, il faut continuer partout où il en a. Partout.

Sinon c'est de la complicité.

La seule manière de se débarrasser de la gangrène, c'est de terroriser les terroristes et de ridiculiser leur secte débile. C'est la raison pour laquelle ils ont si peur d'Israël et de Charlie Hebdo.