Arcom Ce sont des images chocs qui ont été diffusées cette nuit. L’armée israélienne a montré des images de caméras de vidéosurveillance de l’hôpital al-Shifa montrant des terroristes palestiniens du Hamas amenant au centre hospitalier un citoyen népalais et un citoyen thaïlandais qui ont été enlevés en Israël le 7 octobre.
L’un des otages est visiblement blessé au bras et est amené sur un lit d’hôpital, tandis que le second est traîné de force à l’intérieur de l’hôpital.
Tsahal a déclaré avoir informé les « autorités compétentes » de l’existence de ces images. D’autres images diffusées par l’armée à partir des caméras de surveillance d’al-Shifa montrent des terroristes du Hamas à l’intérieur de l’hôpital et à l’extérieur des chambres des otages, ainsi que des véhicules de Tsahal volés et rapportés au centre hospitalier.
Tsahal a également publié une infographie montrant les endroits du complexe d’al-Shifa où les corps des otages Yehudit Weiss et le caporal Noa Marciano ont été trouvés il y a plusieurs jours.
Vos réactions
peut on vraiment croire des extrémistes nazisraeliens ??
T'as raison, il faut douter de tout.
Il ne se passe rien au moyen-orient, vu que perso, j'ai vu aucun mort de l'un ou l'autre côté. C'est juste du buzz sur les réseaux à partir de fakes générés par IA.
La seule chose "vraie" c'est qui fout (le plus*) la merde en France.
*Soyons beaux joueurs, on sait aussi qui se cachaient derrière la fraude à la taxe carbone et les anarques aux faux PDG. De là, à dire que c'est comparable.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?