
Bob Sinclar était l'invité de l'émission "Le Figaro La Nuit". Le DJ a notamment évoqué la vision de la société française à l'étranger. "Dans les années 1920-1930, la France était le pays qui était regardé dans le monde entier et qui inspirait. Ce n'est plus tellement le cas", a-t-il débuté.
Et de poursuivre son analyse : "Moi qui voyage beaucoup, on se fout un peu de notre gueule. Il y a constamment des grèves, constamment des casseurs... Les gens ont peur de venir en France. On a l'impression que tout n'est pas maitrisé".
"On peut faire ce que l'on veut. C'est fou quand même. On peut arriver comme ça et casser les choses sans pour autant qu'il y ait une répression absolue là-dessus. C'est bizarre quand même, non ?", a conclu Bob Sinclar.
Vos réactions
Vas-y Bob, exprimes ta pensée !
Pas la peine d'avoir l'extrême gauche ou l'extrême droite au pouvoir, les soit-disant libéraux sont tout autant extrémistes si ce n'est plus. Ces gens qui gouvernent la France sont incompétents et l'entrainent dans le fossé. Ils sont en train de la briser sous de faux prétextes. Le culte de l'Europe et l'idéologie Mondialiste tournent à la catastrophe !!
Hey Bob pour Macron (qui se croit le plus intelligent et le plus beau, qui ne pense qu'à sa personne !) tu pourrais lui trouver un job saisonnier de DJ à Ibiza ou ailleurs ?
"Les gens ont peur de venir"... bah non, au contraire, ils viennent de plus en plus nombreux pour en profiter (allocs, impunité, etc.)
Non il parle des gens normaux, pas ceux qui veulent profiter sans faire d’efforts, à part jouer le rôle de victime.
la France est morte en 98. Il faut passer à autre chose les amis
On se fout de la gueule des francais maintenant, c'est une réalité, mais on se fout surtout de la gueule de notre cher président, qui se ridiculise à chaque intervention.
Rien qu'a voir ce qu'il se passe en ce moment à l'internationale avec notre roi et sa cour.... Russie, un echec, Ukraine, un échec, Israel, un echec, du coup il se rabat sur la Suisse... et puis la répétition des 49.3... meme les dictatures sont choquées... il y a de quoi alimenter les standup de la moitié des humouristes du monde...
Paris-Brest ?
Non.
Paris-beurk.
Il n'a pas complètement tord, entre les grèves et les manifestations il y a bien du bordel organisé.
Paris n'est pas la France, faut sortir de dehors des villes mondialistes et aller dans la vraie France désertée !
Je ne sais pas si les gens ont peur de venir en France, mais notre pays reste le plus visité au monde. Donc bon... Pour le reste, je suis d'accord avec lui.
Il a entièrement raison, il n'y a aucunes maitrises (on l'a bien vu avec les émeutes). Il y a un sentiment d'impunité totale, c clair et bien triste
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?