16/11 19:10

Après une chronique qui lui a été consacrée ce matin, sur France Inter, Pascale de la Tour du Pin règle ses comptes en direct sur C8 : "Je ne sais pas qui ça intéresse un papier sur moi !" - Regardez

Ce matin dans une chronique média sur France Inter intitulée "Le mystère Pascale de la Tour du Pin", le chroniqueur média de la station publique a eu envie de se payer la journaliste qui a quitté BFM TV pour rejoindre C8. Et de tenter de ridiculiser le choix de Pascale La Tour du Pin qui s'est lancée un vrai paris depuis la rentrée en arrivant sur la chaîne du groupe Canal Plus : 

"Si je vous dit que le mystère s'épaissit autour de Pascale de la Tour du Pin, c'est qu'on a pas compris ce qu'elle est venue faire sur C8. La première semaine, elle présentait PAF, un programme qui devait être consacré au décryptage des médias, dans un couloir, au bout d'une semaine elle a présenté l'émission sur un vrai plateau avec du public qui applaudit beaucoup trop. (...)

Aujourd'hui l'émission n'est plus consacrée aux médias, à peine un sujet média par jour. "PAF" est une aujourd'hui une émission conso et people. (...) C8 lui a fait un pont d'or pour venir et elle a été séduite par Cyril Hanouna et il est vrai que Cyril Hanouna est un entertainer hors paire."

Et au final, le chroniqueur média de France Inter d'expliquer que, selon lui Pascale La Tour du Pin, ne deviendra jamais une star dans l'ombre de Cyril Hanouna et que, toujours selon lui, elle a fait une erreur de carrière (sic).

Pascale de la Tour du Pin a donc répondu ce soir, en direct dans son émission, à ce papier de France Inter en expliquant :

"Je voulais dire à nos amis de France Inter qui ont eu la gentillesse de consacrer un papier à ma petite personne (je sais pas qui ça intéresse) que tout va très bien. Je suis très heureuse d'être ici. Merci ! L'émission se porte très bien et je bosse avec des équipes formidables ! Et je voulais ajouter qu'on a battu un record d'audience hier donc tout va très bien ! "

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eric Damien
17/novembre/2023 - 12h02

Mais qu'est-ce qu'elle est venue faire sur cette chaîne... dans cette émission... smiley Je comprends toujours pas

Portrait de imposteur
17/novembre/2023 - 09h32

pas de pubs sur France Inter c'est facile de faire de l'audience, en grande partie c'est pour ça que les gens écoutent  ,   puis quand l'argent du service public coulent  à flot sans rien faire on à plus de moyens que les autres c'est facile de la faire le kéké .....

Portrait de bib
17/novembre/2023 - 07h07

youpi !

Portrait de Cmoi_
16/novembre/2023 - 20h25

Cette réponse à un air de déjà entendu dans la bouche d'un certain CH.

Manque plus que " mes chéris "