15/11 14:18

Bruce Toussaint quittera BFMTV le vendredi 1er décembre pour TF1 après sa démission surprise il y a quelques semaines pour aller animer la matinale

Après cinq années passées à BFMTV, Bruce Toussaint présentera, pour la dernière fois sur la chaîne info, son émission matinale "Le Live Toussaint" le vendredi 1er décembre prochain, comme le rapporte Puremédias. La chaîne indique à nos confrères que "c'est ce qui était prévu depuis le début". "Après, il éclusera ses vacances", ajoute-t-elle.

En attendant l'arrivée en janvier de Maxime Switek aux commandes de la tranche 9H/12h, c'est Philippe Gaudin et Ronald Guintrange qui assureront l'intérim durant tout le mois de décembre.

Bruce Toussaint va rejoindre TF1 pour y animer une matinale quotidienne à partir du lundi 8 janvier prochain. Cette nouvelle émission "verra se succéder des éditions d'information, des rubriques sur la vie quotidienne, la culture, l'art de vivre et les grandes tendances", précisait la chaîne, propriété du groupe Bouygues, dans un communiqué en octobre dernier.

"Entouré d'une nouvelle équipe de chroniqueurs, (Bruce Toussaint) s'appuiera sur le réseau de correspondants en région pour être au plus près des téléspectateurs et de leur vie quotidienne", ajoutait-elle. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Korveg
16/novembre/2023 - 04h44

Si TF1 veut plomber son audience...

Portrait de riri08
15/novembre/2023 - 17h40

Toussaint ruquier brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Portrait de FlexOffice
15/novembre/2023 - 14h31

Pour être parfaitement raccord, il aurait pu s'arranger pour arriver sur TF1 le 1er novembre..