14/11 17:02

AVANT-PREMIERE: Découvrez les 1ères images de l'émission spéciale territoires ultramarins de "Tout le monde veut prendre sa place" diffusée demain à 11h55 sur France 2 - VIDEO

Demain, dans le cadre de l’opération Cœur Outre-mer conduite par France Télévisions, "Tout le monde veut prendre sa place" met à l’honneur les territoires ultramarins et leur culture à l’occasion d’une émission spéciale, diffusée à 11h55.

Le célèbre jeu de France 2 accueillera six candidats venus des Outre-mer : Glawdys, ex-Miss Guyane, Philippe, originaire de La Réunion, tout comme Alizée qui aime chanter les chansons de son île, Sandra, passionnée par les langues créoles, Nicolas, fan de zouk, tous deux venus de Guadeloupe et Edouard, d'origine martiniquaise et chanteur dans un groupe antillais.

Toutes et tous devront affronter le champion en titre, Blaise, pour espérer atteindre le célèbre fauteuil rouge de "Tout le monde veut prendre sa place". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en avant-première, les premières images du jeu (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions