
C'est sans doute une des images fortes qui restera de cette marche contre l'antisémitisme, la Marseillaise qui a été entonnée par le cortège et en particulier par les personnalités qui sont en tête de la manifestation.
Partie de l'esplanade des Invalides, à côté de l'Assemblée nationale, le cortège se dirige vers la place Edmond-Rostand, à proximité du Sénat. Ce parcours a été souhaité par Yaël Braun-Pivet, la patronne du Palais-Bourbon et Gérard Larcher, le président de la chambre haute.
Selon un premier décompte, 34 ministres sont présents dans le cortège. Le cortège parisien s'est élancé de la place des Invalides dans les pas de la présidente de l'Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, et du président du Sénat, Gérard Larcher. Derrière la banderole « Pour la République, contre l'antisémitisme » marchaient également la Première ministre, Élisabeth Borne, les anciens présidents de la République Nicolas Sarkozy et François Hollande, alors que des milliers de personnes se sont rassemblées pour participer à cette manifestation.
Vos réactions
Une partie des responsables de l'état actuel de la France en tête du défilé .......et ensuite on fait quoi?
Horrible brochette
Image forte de tous les Responsables du chaos actuel. Ils ont tous fait rentrer des millions de loups dans la bergerie et ils s’étonnent !
braun-pivet, larcher, hollande, borne, sarkozy : que de bonnes têtes de vainqueurs, d'opportunistes aussi, qui divisent la France plus qu'ils ne rassemblent les français. Ces idéologues sont responsables de la situation actuelle, ils ont mis le feu (ou en tout cas ils ont bien pris soin de ne pas l'éteindre), et maintenant ils font des marches. Ne manquent que quelques bouquets de fleurs, des cierges, des messages, des nounours...
La république est dans la rue
Le gouvernement est dans la rue
Le 49.3 est dans la rue .
Pauvre FRANCE
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?