30/10 18:02

Le chanteur Dave révèle qu’il a perdu le goût et l’odorat après son accident survenu à son domicile en janvier 2022: "Il y a très peu d'espoir pour que cela revienne. C’est un énorme chagrin" - VIDEO

Hier, Dave était l'invité de RTL à l'occasion de la sortie de ses mémoires. Le chanteur a notamment évoqué l'accident dont il a été victime en janvier 2022. Blessé au dos et à la tête, il avait été conduit à l’hôpital militaire de Percy, près de Paris, où il est resté plusieurs jours dans le coma à cause d’une hémorragie cérébrale.

Une chute dans l'escalier dont il ne se rappelle pas. "Je ne me souviens vraiment de rien. Je vois juste l'immense changement de mon compagnon, Patrick Loiseau, qui me traite comme si j'étais Jean d'Ormesson 15 jours avant sa mort", a-t-il confié.

A la sortie du coma, le chanteur se souvient que la nourriture avait un goût "assez insignifiant". "Je n'ai pas compris tout de suite que je n'avais plus ni le goût, ni l'odorat. Que je n'ai toujours pas d'ailleurs. Beaucoup de gens connaissent cela à cause du Covid. Pour moi, c'était à cause de l'hémorragie cérébrale", a expliqué Dave.

Et d'ajouter : "Il y a très peu d'espoir pour que cela revienne. C'est un énorme chagrin pour moi. Je suis un vrai épicurien. J'adore manger. J'adore faire la cuisine. J'adore boire du bon vin. Mais je ne goûte plus rien".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions