30/10/2023 07:31

Guerre contre le Hamas : Le député Insoumis Thomas Portes a participé à la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris et a accusé Israël de pratiquer du "terrorisme d'état" - Regardez

Ce samedi, plusieurs rassemblements en soutien à la Palestine avaient lieu en France. Malgré une interdiction pour risque de « troubles à l’ordre public », plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées, notamment à Paris. Parmi eux, plusieurs députés de la France Insoumise étaient présents. 

Une grande partie des Insoumis garde le cap fixé par Jean-Luc Mélenchon depuis plus de deux semaines et ne tiennent pas compte des interdictions de manifestation.

Samedi, plusieurs d'entre eux, comme les députés David Guiraud, Aurélien Taché ou encore Thomas Porte, étaient ainsi présents aux rassemblements organisés un peu partout sur le territoire. Thomas Portes, condamnait, depuis le rassemblement interdit à Paris, la riposte israélienne en dénonçant "le terrorisme de l'État d'Israël", selon ses mots.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bruno.13
30/octobre/2023 - 19h05

Un député qui ne respecte pas la loi puisque la manifestation était interdite. Ca sent la tentative de récupération de voix à plein nez. Mais cela pourrait-il aussi  sentir la levée de l'immunité parlementaire et la condamnation ? Nous sommes sans doute nombreux à l'espérer mais il faut hélas craindre que nos espoirs seront déçus. L'Assemble Nationale n'est plus que le reflet (lointain) d'elle même, elle est plus proche d'une cours de récréation que qu'une institution censée représenter le peuple, la faute à une extrême-gauche qui n'hésite pas à donner dans l'ignominie

Portrait de Blondissime
30/octobre/2023 - 08h19

Quelle honte ces LFI. Et ça touche 7 000 euros par mois