26/10/2023 17:29

Clermont-Ferrand: Le père de la lycéenne en abaya qui avait menacé le proviseur du lycée Ambroise Brugière condamné à 3 mois de prison avec sursis et un stage de citoyenneté

Un homme a été condamné par le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand à trois mois de prison avec sursis pour des menaces contre des personnels du lycée Ambroise Brugière de Clermont le 7 septembre dernier, l'établissement ayant interdit l'accès à sa fille car elle portait l'abaya. Il devra également effectuer un stage de citoyenneté dans un délai de six mois à ses frais. 

Ce père de famille avait menacé de mort le proviseur du lycée Ambroise Brugière à Clermont Ferrand. Sa fille, qui refusait d'ôter son abaya, n'avait pas pu entrer dans l'établissement.

Le père de cette lycéenne avait donc été reçu par le proviseur. Et c'est en abaya qu'elle s'était présentée une nouvelle fois, et là encore elle avait été refusée. Le père avait alors proféré des menaces de mort.

Le père avait été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Clermont-Ferrand.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bruno.13
26/octobre/2023 - 19h14

Le stage de citoyenneté, elle s'en fout. Elle est irrécupérable. Mais pourqioi du sursis et pas une peine ferme? Sans doute un juge laxiste ou engagé ou bisounours qui croit à la rédemption.

Portrait de KERCLAUDE
26/octobre/2023 - 18h42

Le laxisme de la justice : du suris....

Portrait de Dragon13127
26/octobre/2023 - 17h36 - depuis l'application mobile

vraiment des rigolos cette justice toujours du sursis comme çà ils recommenceront. Il faut carrément leurs supprimer les allocations. !!!!!

Portrait de MICMAH458
26/octobre/2023 - 17h11

Pourquoi toujours du sursis ?  Les types s'en foutent royalement, ce qui leur fait un peu peur c'est de passer quelques semaines en taule.

Portrait de Super Zappeur
26/octobre/2023 - 16h52 - depuis l'application mobile

C’est sûr qu’avec des peines comme ça, ça va bien le faire réfléchir et il ne recommencera pas !!… #justiceimpitoyable

Nan j’deconne !