
Ce matin, Hadas était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Quelques heures plus tôt, elle a rencontré le président Emmanuel Macron lors de son arrivée à Tel Aviv (Israël). "Je suis très fière d'être Française aujourd'hui, parce qu'Emmanuel Macron c'est un homme exceptionnel, extraordinaire. Il est sensible et humain. Il nous a donnés beaucoup d'espoir", a-t-elle débuté.
"Je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit 'je n'ai confiance qu'en vous. Aidez-moi, aidez-nous. Libérez nos enfants tout de suite'", a confié la mère de famille franco-israélienne, qui est sans nouvelle de ses enfants, Erez et Sahar, 12 et 16 ans, et de leur père enlevés par le Hamas le 7 octobre dernier.
Et d'ajouter : "Emmanuel Macron a donné de l'espoir, beaucoup d'espoir. C'est l'espoir qui me fait tenir. Je n'ai pas le temps de m'effondrer. Ma mère et ma nièce sont mortes". "Il faut que je continue de me battre pour sauver mes enfants et le papa, et tous les otages. Je n'ai pas le temps de pleurer", a poursuivi Hadas en précisant "[qu']il faut agir pour libérer les otages, c'est le moment".
.
Vos réactions
Un exemple de plus que l'amour est bien aveugle.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?