
Un dentiste de Miami en Floride vient de se faire virer par son employeur après la diffusion sur les réseaux d'une vidéo le montrant arrachant des affiches qui avaient été apposées en ville avec des images des Israéliens kidnappés lors de l'attaque terroriste d'Israël par le Hamas.
La vidéo montre deux hommes en train de se promener dans la rue et d'arracher de façon systématique plusieurs tracts dans le quartier de Brickell à Miami.
L'homme à gauche du cadre dans la vidéo, Dr Ahmed Elkoussa, a depuis été licencié par son employeur, CG Smile, une clinique dentaire à Coral Gables. L'avocat du médecin, Hassan Shibly, affirme que les gestes de son client ont été provoquées par la mort horrible d'un garçon musulman de 6 ans dans l'Illinois.
Le président américain, Joe Biden, avait condamné, dimanche, le meurtre d’un garçon musulman de 6 ans qui a été poignardé près de Chicago (Illinois). L’enfant, qui a reçu samedi vingt-six coups de couteau, est mort à l’hôpital. Sa mère de 32 ans, qui a elle aussi été agressée, devrait survivre, selon un communiqué du bureau du shérif du comté de Will, qui a qualifié l’attaque d’« odieuse ».
« Les enquêteurs ont pu déterminer que les deux victimes de cette attaque violente ont été ciblées par le suspect parce qu’elles sont musulmanes et en raison du conflit en cours au Proche-Orient impliquant le Hamas et les Israéliens », détaille le communiqué, qui précise que la tuerie a eu lieu à environ 64 kilomètres à l’ouest de Chicago.
L'avocat du dentiste à Miami affirme : « Le Dr Elkoussa était simplement motivé par la peur des actes d'imitateur, étant donné que les enquêteurs ont déclaré que le propriétaire avait été radicalisé par des images émotionnelles de l'attaque terroriste contre Israël. C'était la seule intention de supprimer les flyers. "
Vos réactions
C'est vrai que ça ne se fait pas, surtout de poster ensuite la vidéo de son acte sur les réseaux sociaux.
Par contre du coté israélien il y a aussi des cas...
Par exemple l'influenceur Matanel Laiany qui s'amuse chez lui avec l'eau et l'électricité pour se moquer des gazaouis après les coupures, Eve Cohen, kefieh sur la tète, qui fait un skectch en se moquant des femmes palestiniennes qui ont perdu des enfants, ou encore Noya Cohen qui fait un tuto maquillage pour femmes palestiniennes sous les bombardements.
Plus grave : des soldats israéliens dont un déclare au palestinien Hamzah (alias "Absorber") qu'il tuera tous les palestiniens qu'il verra, et l'autre espérant que l'armée israélienne tuera davantage d'enfants, avant de rigoler, et d'espérer que l'armée le retrouvera et le tuera, parce qu'il est palestinien.
C'est très bien ainsi! Comme ça il n'a plus d'excuse pour se rendre à Gaza soigner les dents des gazaouis. Grâce à l'argent qu'il a gagné chez le "satan" américain comme ils disent, le barbu pourra tenir un moment là-bas.
Il sera en adequation avec ses idéaux et l'Amérique sera debarrassée d'un terroriste dormant
Qu'on arrête de massacrer un peuple (et qu'importe sa religion) = terroriste, merci pour cette "anal yse".
En plus il est musulman, il ne peut QUE être coupable de terrorisme (sachant qu'il n'a rien fait de mal au final)... un jour (comme nos courageux éboueurs qui attendent depuis + 60 ans de nous agressés parait-il).
On creuse toujours plus profond.
C'est très bien ainsi! Comme ça il n'a plus d'excuse pour se rendre à Gaza soigner les dents des gazaouis. Grâce à l'argent qu'il a gagné chez le "satan" américain comme ils disent, le barbu pourra tenir un moment là-bas.
Il sera en adequation avec ses idéaux et l'Amérique sera debarrassée d'un terroriste dormant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?