17/10 15:25

Attaque à Arras: Regardez les députés observer une minute de silence à l'Assemblée nationale en hommage à Dominique Bernard ainsi qu'à Samuel Paty - VIDEO

Ce mardi, à 15h, les députés ainsi que les membres du gouvernement ont observé une minute de silence en hommage à Dominique Bernard, après un hommage rendu par la présidente Yaël Braun-Pivet.

De son côté, et au nom du gouvernement, Elisabeth Borne a également rendu hommage à l'enseignant ainsi qu'aux agents blessés. "Nous ne renoncerons pas à former notre jeunesse", a-t-elle assuré.
Et d'ajouter: "La France est debout, la République est debout et si nous sommes debout, personne ne peut nous faire ployer".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de VirtualDj
9/novembre/2023 - 12h48

Pour faire de l'assistanat humanitaire et des minutes de silence, nos politiques sont très forts....pour tout le reste ils sont incompétents.

Portrait de Lotus14
18/octobre/2023 - 09h45

Il faut que Mr Valls vienne s'expliquer au sujet de l'assaillant  d'Arras  

Il doit culpabiliser il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de MICMAH458
18/octobre/2023 - 09h05

Les minutes de silence, de plus en plus nombreuses ces derniers temps, sont ce que ces députés font de mieux : pendant ce temps-là, ils ne disent pas de conneries et ne s'engueulent pas comme des gosses mal élevés.  Que tous ces types, hommes et femmes, qui ont tellement d'empathie pour les drames dont la France est victime, n'oublient pas que ce sont eux qui font les Lois, et qu'ils sont donc responsables et de leur laxisme et de leurs idéologies.

Portrait de Decenale
17/octobre/2023 - 16h18

Pour ceux qui s'y perdraient, ça c'est la minute de silence pour la victime de Mohamed Magouchkov.

Demain ce sera pour les victimes de Abdesalem Lassoued.

Et si il reste un peu de temps on pensera aux deux femmes de plus de 90ans que Samir B a violées dans leur lit d’hôpital, l'une d'elles en est morte.

Mais surtout rappelez-vous que tout ça n'a aucun rapport avec l'immigration.