
Ce mardi, à 15h, les députés ainsi que les membres du gouvernement ont observé une minute de silence en hommage à Dominique Bernard, après un hommage rendu par la présidente Yaël Braun-Pivet.
De son côté, et au nom du gouvernement, Elisabeth Borne a également rendu hommage à l'enseignant ainsi qu'aux agents blessés. "Nous ne renoncerons pas à former notre jeunesse", a-t-elle assuré.
Et d'ajouter: "La France est debout, la République est debout et si nous sommes debout, personne ne peut nous faire ployer".
Vos réactions
Pour faire de l'assistanat humanitaire et des minutes de silence, nos politiques sont très forts....pour tout le reste ils sont incompétents.
Les minutes de silence, de plus en plus nombreuses ces derniers temps, sont ce que ces députés font de mieux : pendant ce temps-là, ils ne disent pas de conneries et ne s'engueulent pas comme des gosses mal élevés. Que tous ces types, hommes et femmes, qui ont tellement d'empathie pour les drames dont la France est victime, n'oublient pas que ce sont eux qui font les Lois, et qu'ils sont donc responsables et de leur laxisme et de leurs idéologies.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?