charlie hebdo Un parent d'élève a été interpellé à Pantin en Seine-Saint-Denis devant une école élémentaire, rapporte CNews. L'homme est suspecté d'avoir menacé de décapiter un enseignant. Nos confrères indiquent que l'individu "serait de nationalité algérienne et est déjà connu des services de police pour des faits de vol, port d'arme blanche, outrage et menaces sur un agent de police municipale. "
Et d'ajouter que son titre de séjour devrait lui être retiré afin de permettre son expulsion du territoire.
A l'issue de sa garde à vue pour menaces de mort, le parent d'élève a été déféré ce lundi devant le parquet en vue d’une comparution à délai différé.
De son côté, Gérald Darmanin indique sur Twitter: "Les policiers ont interpellé et présenté à la justice un individu menaçant de décapiter un enseignant en Seine-Saint-Denis. Fermeté totale."
Les policiers ont interpellé et presenté à la justice un individu menaçant de décapiter un enseignant en Seine-Saint-Denis. Fermeté totale.https://t.co/PRbfwwUghA
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) October 16, 2023
Vos réactions
Retour dans le pâys d'origine .
Utilisez le correcteur d'orthographe ça évitera de nous faire saigner les yeux
Encore un suédois... Décidément....
Si l’Algérie refuse … passer au dessus de l’Algérie en avion , ouvrir la soute et parce qu’on est humain , on lui met un parachute et on le dégage !
Maintenant, il ne faut plus tolérer ce genre de comportement Donc OQTF en retour vers l'Algérie et mesures de rétorsion si l'Algérie refuse
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?