12/10/2023 10:16

Attaque du Hamas - A Netanya, des centaines d’anonymes présents dans un cimetière pour enterrer une Française tuée dans la rave party de samedi dernier - VIDEO

Hier, les journalistes de France 2 se sont rendus à Netanya (Israël). Près d'une semaine après l'attaque du Hamas, des centaines d'anonymes se sont retrouvés dans un cimetière pour enterrer une jeune femme Française.

Assistante sociale, Sigal Lévy, âgée de 30 ans, participait samedi dernier à la rave party qui s'est déroulée dans le sud du pays et qui a fait plus de 250 morts. "Elle avait un coeur énorme. Elle est toujours là pour tout le monde", a confié une de ses proches, en larmes.

La ministre des Affaires étrangères a annoncé, hier soir, qu'on dénombre désormais 11 Français morts en Israël. "Un certain nombre de Français ont disparu et certains d'entre eux sont peut-être retenus en otage. Nous sommes inquiets pour eux", déplore Catherine Colonna en direct sur franceinfo. Au moins 18 personnes sont toujours portées disparues.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions