12/10 09:41

Attaque du Hamas - Cyril Hanouna annonce qu'il a décidé de boycotter Mélenchon et la France Insoumise : "Refuser de qualifier le Hamas de terroriste, c'est insupportable. Je ne les recevrais plus !" - Vidéo

Cyril Hanouna a annoncé hier soir en direct dans "Touche pas à mon poste" sur C8, qu'il n'inviterai plus de membres de la France Insoumise dans ses émissions, après les propos de Jean-Luc Mélenchon refusant de qualifier le Hamas de groupe terroriste.

Une décision qui concerne également sa future émission politique, qui devait pourtant rassembler des représentants de tous les partis.

Pour Cyril Hanouna, les propos tenus par le leader de la France Insoumises et plusieurs membres de son partis son insupportables : 

"C'est devenu insupportable ! Franchement Jean-Luc Mélenchon sur le plateau ! Ce n'est pas possible. Je ne vais plus les recevoir sur le plateau.  Le seul que je peux recevoir c'est François Ruffin, mais les autres, ce n'est pas possible !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marc Avel
12/octobre/2023 - 11h14

Je ne suis pas fan de Cyril Hanouna, mais là, il a tout mon respect. Félicitations.

 

Portrait de Hercule Poirot
12/octobre/2023 - 11h00

Bon d'un autre côté après "l'affaire" louis boyard... La secte au vieux melenchon avait dit ne plus se rendre sur TPMP.

Mais au moins Hanouna a pris une position claire!

Portrait de Super Dupont
12/octobre/2023 - 10h35 - depuis l'application mobile

Mélanchon: celui qui fustigeait la France et les pays de l’U.E. depuis le Maroc la semaine dernière sur leur arrogance et leur soit-disant volonté de “maîtriser le reste de l’humanité” mais qui maintenant se cache derrière les instances de l’ONU pour dire qu’il n’y a que DAESH et AL QUAIDA comme organisation terroriste.
Celui qui faisait aussi l’humaniste de pacotille en disant que l’on avait des enfants en commun entre la France et le Maroc mais qui bizarrement n’a aucune pensée pour tout ces bébés qui ont été décapités parce que voyez-vous ce qu’a fait le HAMAS “ça peut se comprendre”…
Cet homme est juste à vomir et à grandement besoin de prendre sa retraite à 72 ans et s’éloigner de la vie politique.

Portrait de Lotus14
12/octobre/2023 - 09h51

Au moins lui  il cause ......................