10:12

Crans-Montana : La presse people découvre que la gérante du bar, Jessica Moretti, a été actrice dans une série sur TF1 et a posé à Cannes aux côtés de Sacha Cohen une Kalachnikov factice entre les mains - Regardez

Alors que la police enquête sur les responsabilité autour du drame de Crans-Montana, la presse people s'est intéressé au passé de Jessica Moretti, la gérante du bar qui a pris feu. Et surprise, car on découvre ainsi son passé d'actrice, à la fois sur TF1, mais également avec une photo pour le moins surprenante, à voir ci-dessous au Festival de Cannes.

La gérante du bar «Le Constellation» a en effet tenu un petit rôle dans la série «Petits secrets entre voisins» sur TF1, vraisemblablement en 2016, selon le site imdb.com. La petite série, a été diffusée en journée sur TF1 et ensuite sur plusieurs chaînes de la TNT. la présentation du programme explique  :

«Conflits de voisinage, amours interdits, secrets, jalousies: nous échangeons avec nos voisins des politesses et imaginons leur intimité. Mais les apparences sont trompeuses et derrière leurs murs se cachent souvent d'incroyables histoires.»

En 2012, Jessica Moretti a aussi posé aux côtés de Sacha Cohen au festival de Cannes pour la promotion du film «le Dictateur»,  à l’entrée de l’hôtel Carlton en tenue militaire, une Kalachnikov factice entre les mains.

Sa présence sur la Croisette en 2012 n’a rien d’étonnant puisque, d’après les informations rapportées par « Nice Matin », Jessica Moretti a grandi et vécu sur la Côte d'Azur. Il a également été évoqué par « La Dépêche » que cette femme de 39 ans a « habité à Cannes et fréquenté un lycée d’Antibes puis étudié à l’International University of Monaco ».

Ce n’est que trois ans que Jessica et son époux ont racheté le Constellation, le bar-discothèque de Crans-Montana où 40 victimes sont tragiquement décédées lors de la Saint-Sylvestre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions