
Ce mardi après-midi, la tension est montée d'un cran à l'Assemblée Nationale lorsque Mathilde Panot a pris la parole: "Nos pensées se tournent vers le Proche-Orient où les peuples israéliens et palestiniens souffrent". Et la présidente du groupe LFI d'ajouter: "Nous condamnons tous ces crimes de guerre", avant de fustiger "des polémiques franco-françaises".
C'est alors que les députés LR se sont levés et ont quitté l'hémicycle. Quelques secondes après, ce sont également des députés du Modem et de Renaissance qui ont décidé de sortir.
"Toutes les vies comptent sans exception. La France va-t-elle retrouver la langue de la paix ? ", a-t-elle poursuivi, sous les applaudissements de son groupe mais aussi sous les huées des députées des autres bancs.
Vos réactions
Tout ça pour être sûr de garder dans son électorat les quelques centaines d’imbéciles haineux qui manifestent pour la Palestine.
Incapable de condamner les crimes perpétrés par le Hamas, incapable de dire qu’il s’agit d’une organisation terroriste, ce parti est en train de montrer son vrai visage: celui de mieux diviser par la haine pour mieux régner.
la LFI a crée les beaufs de gauche. avec les islamo-gaucho,deuxieme creation. bravo
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?