
Samedi, quelques heures après l'attaque du Hamas contre Israël, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a demandé aux préfets de sécuriser les écoles juives et les synagogues. Europe 1 rapporte qu'aujourd'hui, le ministre a fait état de plusieurs actes antisémites qui se sont déroulés tout au long du week-end.
Depuis samedi, une dizaine d'incidents ont été relevés. Nos confrères précisent que, la nuit dernière, quatre personnes, porteurs d'un drapeau de la Palestine, ont crié dans les rues de Paris "A mort les juifs".
La plateforme Pharos, qui permet de communiquer à la police des contenus suspects ou illicites, a également reçu plus de 700 signalements en 48h.
Vos réactions
Ca ne concerne pas qu’Israël. Tous les pays occidentaux sont gangrénés par cette cinquième colonne. On vit au milieu de bombes à retardement.
Au moins Israël a le droit de s'en protéger et se défendre. Ca finira bien plus mal pour nous.
Euh Rappel : c'est le gouvernement Sioniste Israélien qui massacre impunément les civils le reste des années. Pour 1x les mecs se "vengent" (et non, ce n'est pas bien) des femmes et enfants massacrés.
Faudrait pas se tromper de "méchant" sur ce coup là.
Vous rêvez ! Qui est-ce qui va les calmer ? J’espère que les musulmans de France et les juifs de France vont tous aller là-bas se battre au côté de leurs frères ! Allez zou ! Tous au combats !
Allez ça commence !… Ces graines de terroristes se sentent pousser des ailes… on va vite les calmer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?