07/10 17:02

L’actrice Catherine Deneuve prêtera sa voix à une super-héroïne Marvel dans le 3e volet de la série audio "Marvel's Wastelanders", qui sera accessible le 8 novembre pour les abonnés d'Audible

Bernadette Chirac en salles, Black Widow dans les écouteurs : Catherine Deneuve prêtera sa voix à une super-héroïne Marvel (une veuve noire) pour un podcast le mois prochain, a annoncé mercredi Audible, la filiale de productions audio du groupe américain Amazon.

L'actrice de bientôt 80 ans, actuellement à l'affiche de "Bernadette", participe ainsi au troisième volet de la série audio "Marvel's Wastelanders", qui sera accessible le 8 novembre aux abonnés d'Audible, selon un communiqué.

Donnant la réplique à Stéfi Celma ("Dix pour cent"), elle y campe Helen Black, alias Black Widow, à New York, "près de trente ans après le jour de la victoire des super-vilains (aussi appelé V-Day)", qui ont pris le contrôle de la Terre.

Les deux précédents volets de cette série tirée de l'univers des BD Marvel avaient été incarnés par Antoine de Caunes et José Garcia en juin, puis Olivier Marchal et Assa Sylla en septembre. Trois autres sont au programme de cette production sortie initialement en anglais en juin 2021 (avec Susan Sarandon dans le rôle de Black Widow) et publiée depuis simultanément en français, allemand, hindi, italien et japonais.

Ailleurs sur le web

Vos réactions